Aller au contenu

Route

Flylink
 Partager

Messages recommandés

Yop !

J'ai une question qui me trottes dans la tête depuis un moment et j'avouerai ne pas vraiment savoir la réponse, énormément de mes contacts mumble à qui j'ai demandé ne savent pas vraiment non plus, voici donc ma question :

Les routes qui relient les maisons sont-elles interdites ? Ou celle reliant plusieurs villes ?

Sur New-Stendel, TOUTES les villes sont reliés entre elles et aucun ban n'a jamais été prodigué, mais depuis l'arrivé de Stendel j'ai l'impression que construire un petit chemin devient un délit inter-planétaire et j'avoue n'absolument pas comprendre car le règlement n'a absolument pas changé à ce niveau la :s.

Je risque peut-être de vous posez une colle et je m'en excuse mais cette question me semble intéressante ^^.

Je pense que si la route se fait sur le territoire de deux projets adjacents, il n'y a pas de soucis si les projets en question sont d'accord.

Après, pour les routes qui passent sur un territoire appartenant à Stendel/New-Stendel, il faut une demande de projet (c.f. Grandes Routes de l'Ouest).

Il me semble que la cas du C.R.A.S.H est un peu particulier.

Il me semble qu'il faut un projet si la route sort d'un certain nombre (25 ?) de cube de la frontière d'un projet. Sauf bien sûre entre deux projets adjacents d'accord. J'avais cru lire ça sur un post de SL dans le topic des Grandes Routes de l'Ouest.

Les règles sont toutes centralisées ici :

regles-serveur/lancement-chantiers-t52272.html

Les règles des routes ne s'appliquent que sur Stendel.

Après, la question des 25*25 etc je ne sais pas. À la limite, un chemin parsemé de gravier ne devrait pas poser de soucis je pense. Mais une autoroute en béton, surement pas ^^

Édit : SL est aussi activement recherché \o/

Pour les grandes routes reliant 2 projets il y a le pavé de SL comme vous l'avez trouvé et pour les petites maisons isolées, on tolère effectivement un petit chemin en gravier (vraiment petit) mais pas plus. A partir du moment où des maisons se relient entre elles, on pense de suite à un village => Projet forum.

Le texte de SL, intégré au topic lancement de chantier, a été fait pour Stendel afin que les routes soient plus jolies et mieux ordonnées que sur NS.