UlbaWan Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Avant tout, Bonjour à tous !!! Alors voila je vais me présenter brièvement IRL et IG ainsi que énumérer quelques unes de mes création pour qui vous puissiez vous faire une idée du bonhomme que je suis IRL Prénom : Loïc date de naissance : 06.04.1991 ( pour ceux qui veulent pas calculer, j'ai 21ans ^^ ) Je vie en Belgique dans la province de Liège, et je suis étudiant en éducation physique IG Pseudo : Ulbawan J'aime avant tout la construction et les jeux de bagarres (PVP, in game biensûr), j'aime tout ce qui se rapproche du style médiéval / fantastique. Mon expérience de jeux : J'ai fait beaucoup de serveur gratuit qui n'ont pas tenu fort longtemps malheureusement, j'ai donc décider avec des amis de crée mon propre serveur ( juste entre nous ) ou nous avons construit plusieurs villages au style varié (châteaux, village du désert ou dans la jungle) mon dernier projet était une petit map pvp genre battle royal ( pour les connaisseurs ) avec des coffres et pièges en red stone sur toute la map je n'ai pas de preuve photo à l'appuis malheureusement. Au plaisir et à bientôt dans de nouvelles aventures Ulbawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Yo ! Tu n'es pas obligé de donner ton nom de famille, en fait c'est déconseillé sur un forum public Bienvenue sur MF et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu n'es pas obligé de donner ton nom de famille, en fait c'est déconseillé sur un forum public Bien vu Splendide, je n'avais pas remarqué, je me suis donc permis d'éditer son message. Bref, bon jeu à tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oups effectivement pour le nom ^^ j'y ai pas pensé c'était trop naturel de ma part xD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 En revanche seriez vous me dire pourquoi je ne sais ( jamais ) regarder les pubs pour regarder les pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir, les pub ont quelques soucis en ce moment. J'espère que ça sera vite réglé. Sinon bienvenue sur le serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis quand joues-tu à Minecraft ? As-tu des loisirs/passions ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je ne serais plus donner de date exact pour dire depuis quand je joue mais de mémoire il n'y avait pas de red stone ( ou je n'en avait pas la connaissance) en gros pendant les début des bétas. Pour ce qui est de mes passions, bien évidement le sport vu mes études et les jeux vidéos bien entendu ( oui oui les deux sont dur a marié mais suffi de faire la part des choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés