Aller au contenu

[Accepté] - [Cuhzain] Demande d'intégration - deican

Tic-Tac
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

Je suis deican IG, (prononcé deykanne), mais vous pouvez m'appeler Tictac, ou Asy, IRL j'ai un nom étranger imprononcable(correctement) alors vous allez faire sans :P

J'ai 18 ans je suis étudiant en paces a paris, même si je vis en banlieue.

J'ai commencé minecraft il y a environs deux ans mais je n'ai pas joué depuis quasiment un an, donc va falloir que je me rhabitue, que j'apprenne les nouveautés, mais le problème est que je ne serais pas présent non stop (1h max par jour en gros, c'est qu'une moyenne) vu que je dois bosser pas mal.

J'aime beaucoups les jeux du genre TES(j'ai adoré le 5, comme en atteste mon skin minecraft), certains fps(Battlefield 3 entre autres) un seul MMO(Dofus, le seul qui ne m'a pas ennuyé depuis que j'y joue, meme si j'y suis tres rarement maintenant) et les trucs d'aventure

J'ai beaucoups apprécié le style de votre(bientot notre :D) ville, ca m'a directement fait penser a l'un de mes jeux préférés(qui a dit skyrim? :o) donc forcément ça m'attire encore plus, votre communauté n'a pas l'air désagréable(meme si je n'ai pu contacter que Rownger) et je voudrais aussi pouvoir m'intégrer au serveur a partir du projet de votre ville, m'améliorer dans mes constructions(pourquoi pas? ^^)

Ce que je peux apporter a la ville: La, je vais être franc, aucune idée, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas joué a minecraft, mais on verra bien :P

Enfin, comme je l'ai précisé dans ma présentation de Paysan, je n'aime pas le RP, mais vraiment pas

Mais je vais essayer :P

[RP]

C'est l'histoire d'un petit garçon, Asylus, qui passait ses nuits a réver de créatures gigantesques, crachant des flammes ardentes et dévorant et détruisant tout sur leur passage. Mais il était l'unique personne a pouvoir les vaincre, c'était "l'enfant de dragon". Par sa bouche, de simples syllabes draconiques bien utilisées pouvaient faire les mêmes ravages que les dragons, mais cette Voix était aussi la seule arme efficace contre les Dragons.

Mais Asylus, chaque matin était bien déçu de se réveiller dans ce monde ennuyeux qu'est le sien.

Puis arriva l'Apocalypse qui donna au monde ses caractéristiques actuelles, et Asylus pu enfin combattre comme dans ses rêves, dragons, goules, squelettes et toutes sortes de créatures malfaisantes pour sauver la veuve et l'orphelin.

Un beau jour il entendit parler d'une ville qui gardait les croyances et les traditions du vieux monde enfouit dans ses charpentes, et décida de tenter de les rejoindre

[/RP]

Oui c'est moche, mais j'aime pas ça :P