dan13008 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Yosh, Suite à la reprise de Sähbia, nous avons besoins d'avoir un maximum de joueurs actifs, donc, le recensement commence. Suite à ce post, marquez un petit message comme quoi vous êtes actifs, si un joueur ne poste pas ici pendant un mois, ses affaires et sa maison seronts à Sähbia. Nous voulons un maximum d'activité, naturellement, les inactifs recevront un petit mp fofo . Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J00k4 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je suis la pour sauver Shähbia pour l Honneur de ce projet qui nous fait Bien c***** mais sais cool de travaillé pour ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour je suis un membres actif sur minefield , je souhaite aidé la ville de Sähbia dans ses travaux Fossonist . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowed18 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi je suis toujours actif à sähbia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky30 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je suis la, de temps en temps, semi-actif c mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Yosh, Actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 LetharGik : Commerçant et chieur à temps plein, actif pas besoin de rasé son commerce, merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bouffon dispo (wen, tu me doit une chambre dans le palais!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendenazer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Chieur présent et actif toujours la pour vous mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
51math Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 *cri du fond de la salle* _ Et chuis là ! chuis là ! Moua toujours présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer pingoui Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Théoriquement, je suis toujours là mais j'ai pas mal de travail, donc plus vraiment actif. Cependant, si vous avez des vraies idées de projets et que tout le monde est motivé et actif, je peux faire un effort... Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Théoriquement, je suis toujours là mais j'ai pas mal de travail, donc plus vraiment actif.Cependant, si vous avez des vraies idées de projets et que tout le monde est motivé et actif, je peux faire un effort... Have fun ! Oh ma poule c'est tellement bon* de te voir poster un message <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer pingoui Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tellement quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famousfr29 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je suis toujours ici je vous surveille attentivement jusqu'au' jour ou... "I will be back !!!" Je serai actif (se promener a Sahbia) quand j'aurai un nouvel ordi (p'tét a noel) et que j' arreterais de RAMer comme un porc. PS: Ne me virez pas je compte depuis longtemp m'acheter mon apart j'y ai mi un paneau a l'entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Recensement Fini, on va s'occuper de tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés