Lucasbauert Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Up, Post mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 MAJ ! Constitution et NEWS de Fingelberg. Amicalement, Lucasbauert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir, Passage devant la ville, pas de problèmes pour tous .. sauf la signature. Retrait de celle-ci par l'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pour la "signature" je m'excuse, je n'avais pas réalisé que cela sortais du RP Médiéval. Tout bien réfléchis ... ce n'est pas faux. Amicalement, Lucasbauert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 MAJ DU POST PRINCIPAL 8 Mars 2011 à 13:05 > News de Fingelberg. (L'immigration est amorcée ; toutes le personnes souhaitant s'investir dans la ville (bâtiments et autres) peuvent m'envoyer leur idées par mp.) Amicalement, Lucasbauert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut a tous Votre projet a l'air pas mal, je passerai faire un tour et pourquoi pas filer un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je passerai surement donner un coup de main ! Beau projet, a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour Lucasbauert, Nous venons vers toi car nous souhaitons créer un projet non loin de Fingelberg. Le but de celui-ci est principalement touristique. Tu peux voir notre projet dans « les chantiers » il se nomme « le chaudron ». Le chaudron ne sera pas excentrique loin de là, d’ailleurs il épousera le relief et respectera la faune et la flore. C’est la forme des montagnes qui nous à inspirer c’est pour cela que nous tenons fortement à cet emplacement. Nous ne voulons en aucun cas déranger votre projet donc si quoique se soit vous dérange dans notre édifice n’hésitez pas à nous en parler. De plus, nous pouvons modifier certaines choses pour avoir votre approbation pour la réalisation de notre projet proche de Fingelberg. Nous tenons fortement à ce chantier. De plus une collaboration future pourra peut être naître. Dans l’attente d’une réponse. Salutations. Gydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrmax Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je pense personnellement qu'un autre projet dans la région ne pourra que rendre la zone (encore assez vide il faut le dire) plus attractive. Et vivement la route nous reliant à la civilisation pour attirer encore plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Juste une petite question , quelle seront les coordonnés de Fingelberg ? Car vous ne l'avez pas précisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Ash Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Les coordonnées de Fingelberg sont environ x-975 z-2100. lucasbauert et enrmax travaillent dur pour avancer les chantiers et je trouve personnellement que ca a déjà pas mal de gueule, la 2eme avenue est cours et quelques habitants commence à s'installer. Fingelberg est loin de Nevah et encore + de New Stendel mais je trouve que cet aspect reculé renforce son charme et au moins on est tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je tiens à préciser, pour ceux que la distance au point de spawn rebuterais, que c'est l'avantage majeur de Fingelberg. C'est un fossé à Kikoos Griefeur, qui restent tous autour d'Azur et de New Stendel. Lucasbauert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 M.A.J > Rendez vous sur notre section dédiée du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Mise à jour du post principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Projet terminé, je lock. Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés