Mr.Framboaz Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir/bonjour à tous et à toutes ! Je me nomme Teotheboss, (sous le nom stupide de Mr.Framboaz car je suis voué aux fantastiques beignets à la framboise, je me trémousse rien que d'y penser) et ceci, à moins que vous ne soyez profondément débile, vous l'aurez compris est une demande d'intégration cuzhaine de Teotheboss. Tout d'abord j'ai trouvé votre communauté fort sympathique, je me suis donné le droit de visiter un peu Ronceltiq, et je peux dire que ça a un style très rustique mais vraiment très chaleureux et sympa, cette communauté est naissante, JE VOUDRAIS participer à son amélioration pour peut-être un jour devenir une ville connue de tous sur Stendel. Je voudrais participer au développement de cette communauté, je suis un membre sorti d'une longue période d'inactivité, mais à présent je suis totalement disponible pour tout projet/construction, je me ferais un plaisir de vous aider : bien-sûr, celà ne dépend que de vous. Je viens à la base d'une communauté appelée l'Enrik Almarïs, mais malheureusement, celle-ci se meurt et je n'ai pas pû participer à son développement car j'étais inactif ces temps-ci, et là, je voudrais VRAIMENT faire part d'une communauté. Ce serait donc un honneur de pouvoir intégrer la nation Cuzhaine et d'habiter à Ronceltiq, ou ailleurs puis d'aider cette communauté à devenir une communauté majeure et surtout à la garder active, sans que celle-ci ne se meure d'elle-même ! Comme je suis un gros fainéant et que j'ai vu que le RP est facultatif, je vais m'abstenir d'en faire un. NEANMOINS si vous souhaitez que je fasse un RP pour peut-être étoffer cette présentation de moi-même, n'hésitez pas à me le demander sur ce sujet-même ! Bref, à bientôt amis Cuzhains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Cher Teotheboss, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature pour maintes raisons : -Tu aimes les beignets à la framboise *_*. -Tu es le premier à poser une candidature. -Même si elle n'est pas ordonnée, ta candidature est très complète. -T'as l'air bien motivé. En espérant vite te revoir InGame, HarmGave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés