kerwan45 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour à tous, Voici avant de commencer quelques informations personnelles sur moi : IRL : Je m'appelle kerwan (vous l'aurez compris) Je vais sur mes 18 ans J'habite dans le loiret (45) Je travaille en alternance dans le commerce skype : keykey45 (excusez ma période kikoulol de mes années collège) IG : J'ai commencé Minecraft il y a un peu plus d'un an, au début de la sortie du premier ''guide pour bien débuter à Minecraft'' (Son auteur n'est, je pense, plus à présenter). J'ai passé mes six premiers mois à jouer en solo ou sur des serveurs hamachi avec des amis IRL. J'ai passé le reste du temps sur deux serveurs (50 et 100 slots) qui ont fermé dû au difficultés financières. J'ai une réelle passion pour l'architecture médiévale/fantastique, c'est le style qui convient le mieux (je trouve) à l'univers de Minecraft. Les fabuleuses constructions de Minefield m'ont tout de suite tapé dans l'oeil, mais je ne me sentais pas assez mature pour y faire ma candidature. Maintenant que 6 mois ont passé et que je me suis amélioré (tous points de vue confondus), je me sens apte à faire partie de cette communauté. Construction : Vu que des images sont mieux que des belles paroles, je vous glisse quelques images de bâtiments que j'ai construit. Je tiens cependant à dire que je ne me considère pas comme un grand constructeur, je me situe encore comme un débutant comparé aux travaux que certains arrivent à faire (Comme la team Eventimes dont je suis un très grand admirateur). Une ambassade : ici Un foyer de guilde : ici Une fontaine simple : ici Une grande chapelle : cotés arrière intérieur Un chateaux et une ville bourgeoise : ici Voili voilou ! Au plaisir de vous voir Ingame Kerwan45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerwan45 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci ! kerwan45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue à toi, et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerwan45 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Depuis quand joues-tu à Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés