Simoons Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour communauté Minecraft ! Je connais Minecraft depuis 3 semaines maintenant et j'ai tout de suite adoré ce jeu en solo mais maintenant je cherches à faire partie d'un serveur multi c'est pourquoi je voulais m'inscrire dans votre whitelist Je m'appelles Simon, j'ai 18 ans et j'habites à Poitiers, dans la Vienne (pas loin du Futuroscope) je passe pas mal de temps sur mon ordi ou ma 360, j'aime les RPG tant qu'ils restent un peu sérieux. Question caractère je ne suis pas de ces gamers qui viennent sur les serveurs pour détruire les constructions des autres, je suis là pour passer des bons moments avec votre communauté. Partie Rôle-Play Simoons était un Minecraftien qui revait de grandeur depuis son plus jeune âge, c'est pourquoi il décida d'aller s'installer dans la Capitale dès qu'il fut en âge de se débrouiller seul dans la vie. Il entra à la Mairie pour avoir les papiers d'autorisation de séjour dans la ville (devenus obligatoires pour limiter les invasions de pickpocket et brigands en tout genres devenus nombreux aux alentours de la ville) Simoons déposa son dossier de candidature auprès de l'hôtesse d'accueil qui lui informa que le Maire et ses principaux adjoints délibéreraient sur son cas dans la soirée. Si je suis accepté, je serais très impliqué dans la vie de la ville, je serais ravi d'aider les administrateurs ou modérateurs à organiser des évènements et passer des bons moments avec les autres joueurs du serveur. J'espère vous retrouver bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés