Aller au contenu

Intégration difficile

kerwan45
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voilà je suis actuellement paysans, j'ai fais beaucoup de recherche a ce sujet mais je n'ai pas trouver un guide qui permettrai de m'aider. Je n'arrive pas à me faire de l'argent (à part ceux donnez via la publicité) J'ai commencer à récolter du bois (en respectant le paysage) mais aucun bûcherons ne souhaite me l'acheter, même à bas prix... j'ai les ressource nécessaire pour faire ma maison mais seulement 10 PA donc le cuboïdage est impossible...

Je suis certain qu'il doit y avoir un moyen que je ne connais pas de me faire de l'argent, j'espère que vous pourrez m'aider car j'adore ce serveur, son ambiance et ses ajouts exclusifs !

Merci de votre lecture et au plaisir de vous vois Ingame !

Kerwan45

Salut :)

Tout d'abord je te conseille de poster un topic de présentation ici : presentation-f923/

Étant donné que tu as du passé par le quizz, aucune date de passage ne t'es fixé. Le topic que tu posteras sera le repère "temporelle" pour les modos lorsque tu souhaiteras faire une candidature pour passer au grade de citoyen.

Ensuite si tu le souhaites, nous pouvons nous voir sur Mumble ce soir afin que je puisse te guider et t'aider dans une démarche d'intégration tout en t'expliquant les rudiments et les coutumes présentes sur Minefield :)

Amicalement,

napoleon59w, Premier ministre d'Ourik

je vais de se pas faire ma présentation, et j'accepte volontiers ton invitation sur mumble !

Je m"y étais connecter hier mais je n'est pas du tout l'habitude de ce programme et je suis aussi un petit peu timide.

J’apprécie ton aide et merci d'avance pour le temps que tu vas m'accordé.

Kerwan45

Yop !

J'ajoute également que tu peux aussi te balader sur le forum et les différents chanels Mumbles, afin de voir si une communauté te convient. :) Si tu trouves une communauté à ton image, tu auras sans doute des personnes pour t'aider plus que nous le pourrons, et tu t'intègreras sans soucis. ;)

Bonne chance à toi en tout cas, tu peux faire appel à nous en cas de soucis. ;)

Bon jeu !