R4ziel Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salutations à tous, J'avais déjà fais une présentation avant le système de quizz pour devenir paysan mais apparemment il a disparu dans les limbes du forum. Donc en voici une toute nouvelle toute propre ! Stephen, 24 ans, je suis actuellement contrôleur qualité pour une compagnie qui fait des freins pour les trains, je passe mes journées a vérifié dans l'ordre du micron des pièces mécaniques. Je joue a Minecraft depuis tellement longtemps que je ne me rappel plus quand j'ai commencé, et j'avais déjà essayer de m’intégrer a Minefield mais faute de temps je m'étais juste limité à me promener sur le serveur. Depuis un ami (napoleon59w) me parlait de plus en plus de l'ambiance et m'a donné une envie d'essayer plus en profondeur Minefield, d'ou ce message. Je fais parti de ces joueurs de serveur RP privée de lineage 2 ou GTA San Andreas (et bien d'autres encore) a essayé de trouvé un monde composé de joueurs qui lui font donner vie, par une amiance, un background, une économie etc... J’espère pouvoir m’intégrer et apporter un tout petit bloc a l'édifice de Minefield. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Blop ! Ravi de voir des nouvelles têtes dans le coin, à croire que Napo a ramené plein d'amis dans le coin : D Félicitations pour ton nouveau grade, ami métrologue ! (je hais la métrologie, et pourtant, j'y ai pas beaucoup touché hormis en sup/spé... mais ça m'a calmé. Bref, si tu étoffais ta présentation en rajoutant la liste de tes loisirs, et surtout, quid de l'arrivée de ton personnage dans les terres de Stendel ? Qui est-il ? Que fait-il ? D'où vient-il ? Bref, si tu pouvais nous raconter son histoire, je n'en serais que plus ravi (même si cela reste optionnel, bien sûr !). Sur ces bonnes paroles, bonne soirée, profite bien te ton garde flambant neuf ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés