Harder_Sty Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Nouvelle Parodie de Captain Sparklez, après Fallen Kingdom voici Gangnam Style ! http://www.youtube.com/watch?v=u9emjalsOsE L'animation est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime pas la voix du chanteur , je trouve que sa fait pas passer d'émotion :'( Pour moi c'est sa pire vidéo parmi les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pas mal, mais pas à la hauteur des autres (la voix hein, la qualité d'animation est toujours sublime *_* ) Et mastercraft, Sparklez a fait 4 vidéos musicales minecraft : Celle-là TNT (parodie de Dynamite de Taio Cruz) Revenge (Parodie de [jaioubliépatapé] de Usher) Fallen Kingdom (Parodie de Viva la Vida de Coldplay, la meilleure selon moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Celui qui chante ce n'est pas Sparklez évidement. C'est TryHard Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouaip, Sparklez s'occupe de l'animation, TryHardNinja des voix, et le dernier (je crois qu'il y avait Doctor dans son pseudo) s'occupe des lyrics et du script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je n'ai pas compter TNT car il n'y a pas vraiment d'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 L'animation est énorme, la voix ne me dérange pas tant que ça. À mon avis une de ses meilleures, je placerai peut être quand même Fallen Kingdom devant mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Niveau animation ya rien a dire c'est une tuerie; on sent le boulot derrière et y'en une grosse tonne ! Par contre moins fan de la musique et de la voix. Donc pour moi l'une des plus belles animations de toutes les vidéos de Sparklez mais niveau musique pas la mieux qui reste pour moi Fallen Kingdom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je plussoie l'koala, mais merci du partage, sinon jamais je l'aurais vue XD (par contre les paroles font vraiment planer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Y'a une section vidéos pour ça, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés