craftocube Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, Je créer aujourd'hui ce sujet pour que les azuréens puissent signaler leurs absences. Cela évitera que les joueurs fassent plein de topics différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, je signale que je serai absent du lundi 22 Octobre au samedi 27 Octobre. Crafto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamleroux Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut tout le monde, j ai le désagrément de vous annoncés que je serai absent pour une duré indéterminée(2 a 4 semaines). a plus tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouard-Dista Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vais revenir, mais! jusqu’en avril/mai je vais venir rarement a cause des 4 dossier a préparé et les soutenances qui vont avec pour mon bac, je pense revenir pendant les vacance un jours ou deux. ps: j'ai fait les 13 première quête de noël et j'ai avancer les travaux de ma maison, un preuve que je me co quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 OK meme si l'essentiel n'est pas que tu te connectes IG mais plutot sur mumbe, histoire qu'on sache si t'es encore vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut, Je suis toute a fait d'accord avec notre ami Craftocube, ça serait bien une petite connection sur mumble de temps en temps, en plus il faudrait en parler des travaux de ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Petite absence pour une duree indeterminee. Je n'ai plus internet chez moi pour le moment. Crafto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut tout le monde Après un "retour" en activité sur Nouvelle-Azur je vais malheureusement être beaucoup moins actif dans les 2 semaines qui suivront, car cette semaine j'ai un horraire très chargé (Beaucoup plus que d'habitude) au niveau de mes études car la semaine qui suivra sera une période intensive d'examen. Bien sur, le week-end je passerai probablement faire un tour histoire de vous dire un petit coucou Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère Veterant56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut, Pas de problème Veterant56, ont prend note. Il faut pas oublier que le IRL est plus important que le IG, principalement quand ça concerne les études (c'est ton avenir). Courage et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salutations Azuréens! Je vous envois cette missive pour vous saluer bien chaleureusement et pour vous signaler que mon absence chronique (d'un bon mois maintenant) est dut à un volume horaire scolaire bien chargé me laissant peu de temps de me divertir. De plus le hamster alimentant ma connexion internet commence à fatiguer... tant qu' optifine minefield ne sera pas mis à jours je vais avoir du mal à me connecter :/. Je passerais bientot sur mumble pour prendre de vos nouvelles (Azur). Rhoo le jeu de mot tout pourrit ;p De plus, il y a l'air d'avoir eu pas mal de changement du coup une mise au point me fera le plus grand bien. A très bientot et bon jeu à tous! Danieldore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hey' Danieldore ! Ok pas de soucis ! Les études sont prioritaires ! Pour la petite mise au point, on te fera ça avec plaisir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut, le Optifine est toujours à jour Le lien : taverne-serveur-minecraft/optifine-shaders-mais-sont-les-topics-soco-t54060.html Bon jeu veterant56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oyez! Oyez! Ser Carsteinfost, loyal citoyen de la cité libre de Nouvelle-Azur, humble serviteur de l'ordre du Saint Trident vous annonce qu'il sera peu/pas présent pour une duré indéterminer (mais pas trop longtemps tout de même) en raison d'un période pénible mais nécessaire à tout bon dossier scolaire (c'est à dire des évaluations à la pelle et des séances de faux-cul pour avoir de tout joli commentaires). Il annonce qu'il est de tout coeur avec vous et qu'il fera acte de présence le plus souvent possible et plus sur le mumble que sur Minefield en lui même. c'était un message urgent de ser Carsteinfost Donc, en gros je serai pas la, je vous dit à bientôt et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci veterant56 je télécharge optifine tout de suite =). Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut tout le monde! Je serais absent pendant toute la semaine, et probablement la semaine suivante. Si vous avez besoin de me dire un truc, envoyez un mp j’essayerai de passer de temps en temps sur le fofo pour avoir les nouvelles, mais ce sera en coup de vent. à bientôt tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ok Carstein' ! Merci de nous tenir au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, je vous annonce que je serai absent : -Du 02/05/2013 ou dans les jours qui suivent, -Je reviendrais dans environ 1 semaine plus tard. (Je justifierai cette absence à mon retour). Bon jeu à vous ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Salut Azur! Je passe en coup de vent pour vous tenir au fait que OUI je suis toujours vivant ! ;p J'ai seulement beaucoup de travail IRL et mon ordi a laché (enfin, il a un défaut de fabrication du coup nous attendons son remplacement pour remettre le mode troll sur ON). Voilou! Salutations à tous et bon jeu! Danieldore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Quoi? Il est vivant? Eh les gars enlevez ses affaires des enchéres il va revenir! en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, à très bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mince, on avait déjà fait le partage de ses ressources ... Je peux quand même garder les diamants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mince, on avait déjà fait le partage de ses ressources ... Je peux quand même garder les diamants ? Ouais ouais, on lui laissera la cobble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 à ouais mais non, la cobble est parti à la poubelle, reste même plus de dirt... bon bah désolé Danieldore, mais quand tu reviendras, ne t'étonne pas du "vide" de ta maison XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 salut tout le monde! je serai absent jusqu'au bac donc vous étonnez pas voila voila, je passerai tout de même vendredi prochain pour le cuir moustache XD... enfin j'espere^^ enfin voila à la prochaine tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdewys Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour à tous , je viens m'excusais de mon absence assez longue un mec avec qui j'ai de petit problème ma envoyé de nombreux virus.. plus le déménagement de ma mère puis les cours et ma vie perso :/ mais sachez que tout est rentrez en ordre et que c'est bientôt les vacance et que je vais revenir très vite pour jouer avec vous et aidez pour rattraper le temp perdue Je tiens aussi à m'excuser au près de Gung_oh_Guns par rapport aux coraux je vous dis à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir, Je serais absent du 1er Août jusqu'aux 23 Août 2013. Je pars en vacances ! Cordialement, PierreLuigi94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés