Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Yutsa

Yutsa
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Je m'appelle Édouard, j'ai 16 ans et je suis actuellement lycéen. Je joue à Minecraft depuis environ un an, pour le plaisir et je souhaiterais rejoindre l'aventure Minefield dans la ville de Nouvelle-Azur. Je n'ai pas encore été actif sur le serveur, et je compte commencer dès le début de la semaine en allant sur le mumble d'Azur, je suis donc disponible à tous travaux.

In Game :

Mon pseudo dans Minecraft est Yutsa, je suis un modeste paysans prêt à participer à la vie de la ville de Nouvelle-Azur dont j'aime particulièrement l'ambiance bord de mer ainsi que le style architectural.

Je suis motivé à vivre ma petite vie de citoyen Azuréen, participer à des projets collectifs etc.

Role Play :

Mercredi 4 Avril

Aujourd'hui, en me réveillant en cette journée ensoleillée je pris une décision qui risque de changer ma vie. En effet, après avoir dormi à l'ombre d'un arbre, lorsque je me suis relevé, je vis une chose merveilleuse...

La ville de Nouvelle Azur, son bord de mer, son phare et la statue de son président légendaire. Cette vision pleine de beauté m'encouragea à me rendre dans cette ville que je n'avais encore jamais visité. C'est donc après une marche rapide pleine d'entrain que je suis entré dans cette ville. La vie ici avait l'ai paisible, tous les habitants semblaient joyeux, heureux de participer au développement de la citée. Je me rendis alors compte que ma vie nomade n'était plus ce que je voulais, ce que je souhaitais maintenant, c'était d'être comme ces gens ! C'est pourquoi je me suis enfin décidé à faire ma demande officielle pour devenir citoyen d'Azur et louer une maison dans cette magnifique ville.

Screenshot :

Voici une petite auberge que j'ai fait sur un serveur avec un ami : 79117620120404174645.png

Lien vers la présentation de paysan :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-yutsa-t20146.html

Bonjour Yutsa ! Tu es refusé malheureusement en tant que Citoyen Azuréen pour non présence sur Mumble même si je le rappel, le micro n'est pas obligatoire et l'IRL est prioritaire avant tout ! :D

Tu peux toujours retenter ta chance.

Cordialement le Conseil Azuréen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...