Raven33.be Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Hey Minefield ! Ancien paysan, je refaits un topic (le mien étant introuvable) pour me présenter Joffrey,21 ans. Je travaille actuellement dans une banque. Si j'ai décider de rejoindre Minefield, c'est surtout pour le sérieux qui est présent sur le serveur.La communautés est également responsable de ma venue ! En effet, je me suis tout de suite fait accueillir à bras ouvert (en y repensant, c’était peut-être pour me dérober ma bourse, depuis ce jours la je ne la trouve plus ) En espérant pouvoir bien m'y intégrer, je vous dis a bientôt ! Raven33be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Blop ! Bienvenue sur Minefield ! Mais quid de tes loisirs ? Et surtout, par quel miracle ton personnage s'est-il retrouvé dans les terres de Stendel ? Si tu pouvais nous raconter cela dans un court RP dans ton premier post, cela serait une bonne idée nous sommes sur un serveur semi-RP que diable ! Sur ce, profite bien de ton nouveau grade ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Saloute, Raven est une personne que je connais depuis fort longtemps (+6ans), et qui pour une raison qui m'étais toujours obscure cela fait plus d'un an qu'il est présent sur MF en tant que paysan. Je me porte garant de ce bon monsieur qui a vu son topic paysan disparaître il y'a fort longtemps dans les abysses du forum Amicalement messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 O_O c'est vrai qu'il est plus tout jeune... novembre 2010. Faudrait voir de quand date ton topic de paysan, qu'on sache si tu as battu le record de KillerMapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés