yayapanzer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis Yayapanzer, je joue depuis déjà un ou deux ans à Minecraft (Enfaîte j'en sais rien, mais c'était juste avant la sortie de la Beta ), J'ai joué sur quelques serveurs avant de venir, mais mon tempérament faisait que je me lassait vite de ces serveurs, alors je m'orientai vers d'autre jeux comme League of Legends, Battlefield, Counter Strike ... etc. Je suis souvent assez reconnu pour l'architecture, et la modération de serveur à Kevin, car oui j'y ai été confronté malheureusement (C'est pour ça que je respecte nos amis les modos ) J'ai bâti des villes, et des constructions diverses (Spawn, monuments, etc .. ) mon plus gros projet a été une réplique EXACTE du Titanic, et de son épave, un travail bien difficile mais qu'y ma vraiment captivé. Voila voila, et sinon IRL je m'appelle Yannick, j'ai 18 ans le 7/11, je suis bassiste dans un petit groupe, Erion. Je suis un bon metalleux avec de la bière coulant sur mon ventre et les cheveux bien gras à longueur de journée :joke: . Mon caractère est appréciable, je suis calme et généreux, j'aime aidé les gens qui ont du mal pour leur constructions ou les nouveaux arrivants (même si là c'est moi le nouveau :gni: ), par contre je supporte pas le grief et le vol, je suis très impulsif quand je vois un griefeur mais promis je les massacrerai pas Sinon, l'origine de mon pseudo, ben, ... Yaya c'est un surnom que j'avais, et Panzer c'est parce que je suis assez explosif moralement, (FAUT PAS FAIRE CHIAY VINDIEU !!! ) Du coup je me tape Yayapanzer, j'ai pas trouvé pire, désolé Voilà, merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusque là sinon ben tant pi, c'est pas grave, on se retrouvera vite sur le jeu, en espérant m'amuser avec vous ! Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue sur le serveur de minefield. Bravo pour avoir réussi le questionnaire. N'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes ou des questions sur minefield. bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayapanzer Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Et vive les metalleux!!! Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés