pierre64style Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 12 et demie. Je suis un grand geek qui passe la plupart de son temps libre sur un ordinateur (devant minecraft de préférence). Je déteste me prendre la tête (surtout avec les modérateurs). j'aime écrire en bon français (C:\SMS.exe .... le programme est inexistant). J'aime le groupe de mods appeler Tekkit. Je regarde aussi des vidéos sur youtube comme l'intégrale de skyrim par Boblennon ou Duplex. Maintenant Minefield. Sur Minefield mes projets serait de : -me faire des amis (un geek du coté où je suis cela n'existe pas sauf cas extrême), -découvrir "la passion minecraft multijoueur", -et pourquoi pas rencontrer le Roi Lennon. Je ne viens pas non plus sur le serveur pour me créer des ennuies loin de là. Je pense que cela suffit, je continuer a jouer en solo en attendant une réponse. PS : Par un petit problème de je-ne-sais-quoi mon ordinateur "principal" ne peut pas se connecter a internet (celui qui peut par exemple tourner skyrim en ultra) et donc un peut de "faiblesse" peut se manifester sur l'ordinateur avec lequel je rédige ceci (1go de ram sous XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je te souhaite la bienvenue et d'avoir une bonne intégration sur le serveur. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions importante ou des problèmes. bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue à toi jeune paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés