FitchII Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à vous les traqueurs, Vous êtes accepté chez les traqueurs? Et vous souhaitez devenir citoyen, commerçant, etc.... Et vous voulez l'aide de vos collègues guerrier? Alors postez un petit message ici avec le lien de votre candidature pour informer les traqueurs. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je crois que j'ai pas besoin de le re-faire? Bah aller, au cas où : devenir-citoyen/demande-citoyen-sulfaraz-t53914.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Franchement, je vais être direct, je n'ai pas envie de te plussoyer car ta candidature est insuffisante! Le rp est trop court, manque les motivations, parti irl très courte, aucun screen, aucune mise en forme de la candidature. Modifie ta candidature si tu veux recevoir le grade de citoyen FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hum..... Me revoilà bloquer seul face au RP. Sulfaraz! Utilise imagination! *imagination échoue* * Sulfaraz prends la fuite*. Euh non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Taratatam! Voici ma candidature pour devenir villageois! Je me suis creusé les méninges une bonne partie de la journée avant de finalement réussir 39 lignes. Oui, il m'en manque une, les raisons sont dans la candidature. La voici : http://www.minefield.fr/forum/post352561.html#p352561. Les screens sont a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Eh hop! Premier commerçant du projet peut-être ?? candidatures-f946/les-plastrons-dechaine-armurier-empreurx-t55064.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 premier commerçant? et loveneige alors? elle le serra avant toi à mon avis ps: je te soutiendrais bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 premier commerçant? et loveneige alors? elle le serra avant toi à mon avis ps: je te soutiendrais bientôt ^^ (elle est pas actif mon amour ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Chuuut... dis lui pas où elle va te le faire payer et puis, ELLE, elle a participé au Jeux Stendeliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous voila ma 2ème candidature de Villageois, la première ayant échoué à cause d'un role play un peu trop court. Voici donc ma 2ème tentative: devenir-villageois-f967/paysan-villageois-t55462.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Soutenez moi pour avoir de la bière gratuite !!! candidatures-f946/tavernier-chope-glacee-clint-eastwood15-t55219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Empreux toujours pas commerçant et oui je suis active dans le nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Loveneige passe sur le forum Coucou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Empreux toujours pas commerçant et oui je suis active dans le nether. <3 J'attends que tu me plussoyes ! Je pense que la candidature sera regardée dans 2 semaines environ... Mais faut que je rajoute des screens... (SPOILDELAMORTQUITUEBBQWTFDEFOU je vais commencé à préparer le Rôle Play pour vendre la Maille ! Han!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Fitch je regarde toujours le forum TdO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Allez me soutenir pour ma licence commerçante ! candidatures-f946/armurri-des-ombres-fitchii-t55503.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 bonjour à tous ! comme vous l'auriez deviné ce lien vous permettra d'accéder à ma candidature consultez là mais surtout +1 post359247.html?hilit=thejuliuscesarus#p359247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous, J'essaye de devenir commerçant joaillier. Voila le lien vers ma candidature commerçante. http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/kub-aiellerie-t56586.html Merci d'avance Pyere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je viens de poster ma candidature villageois, aller jeter un coups d'oeil ce serait sympas http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/candidature-thedragomir30-t57002.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_700000 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Moi j'ai posté ma candidat´ villageoise ( pour ceux où celles qui voudraient la plusoiller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_700000 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ps désolé de ne pas avoir mis de lien vers ma candid´ je suis sur tablette et je ne peut pas (pour ne pas dire que j'trouve pas comment faire) j'espère que ça ne vous gênera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bon bah j'irai voir ça! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_700000 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ok merci loupon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 aurai besoin d'un p'tit +1 sur ma candidature citoyenne . Je parle plus à Fitch , à Empreur et à Evil car loupon , predator , et drago l'on déjà fait . lien : devenir-citoyen/candidature-citoyenne-thejuliuscesarus-t57562.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_700000 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Au fait c'est bon, Julius m'a expliqué comment on met des lient sur tablette! voici donc le raccourcis vers ma candidature villageoise. devenir-villageois-f967/topic-t57560.html#_thread voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés