Catablor Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjour tout le monde! mon pseudo est catablor, j'ai 14 ans .En fait, j'ai passé le quiz depuis quelque semaine déja, mais j'avais totalement oublié de faire cette présentation... j'habite a Azur, 4 avenue du porc moné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bien le bonjour, Tout d'abord je te souhaite la bien venu sur notre beau serveur. Pourrais-tu juste te décrire plus (ton style de jeu, tes loisirs, etc...). Cordialement Enferis le viking Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catablor Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci! sinon pour mon style de jeu, je suis plutot un mineur qui passe son temp dans un trou loin de la surface. et mes loisir, et ben j'en ai pas trop (a part pécher, peut étre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés