FeuTarse Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir Namnetes, Moi : Layros Durnedil dit FeuTarse, amiral namnetes , membre du conseil et Architecte de la ville : Je demande le grade de Noble de Namnis en effet : -Je suis sur Namnis depuis sa création -J' ai passé des heures interminables sur la réalisation de : La muraille, La porte, Le centre ville, du temple de tyroine, la scierie,La ville haute, la forge, La taverne, la fontaine de la grande place, le canal et une partie du phare ! -J' ai creusé les salle de l' entrepôt de nimps jusqu' a 2h dut mat -J' ai réalisé les plans de la ville - et j' en passe et des meilleurs ! Je demande donc l' accession au rang de noble ! En attendant une réponse positive, Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi, je propose que le grade de conseiller/architecte et le grade de noble ne soient pas cumulables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Combien pour ton silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai le même avis que Night! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est à Nutell de décider, mais pour moi toute tes actions précédement citées correspondent au grade d'architecte et non de Noble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai le même avis que Night! +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis d'accord avec les autres. Le grade que tu as le privilège d'avoir en ce moment, est je le pense aussi important déjà que noble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 1200 PAs Feutarse, +12% de taxe ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés