Starpillz Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Céruléen, céruléenne, bonjours Je me nomme Starpillz, Cyprien dans la vie réelle. J'ai 14 ans, je suis en troisième j'habite vers Grenoble, a 30 minutes a peu près. Je joue a Minecraft depuis débuts 1.5 de la Beta, je n'ai acheter minecraft que récemment (je suis un grand timide), cela dit j'ai beaucoup, beaucoup d'experience dans ce jeu, j'arrive a faire de belles maisons, je peux facilement m’intégrer dans le style d'une ville, j'ai quelques notion en redstone. J'adore les jeux video en particulier les Fps, Borderland, Minecraft Call of Duty et plein d’autres ! Pourquoi Cérule me dites-vous ? Parce que un super amis, Purple_vador( le lien de sa candidature pour devenir Citoyen:http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyen-purple-vador-t53840.html) , me l’a présenté, je suis tomber amoureux de cette ville moyennageuse , c’est un style de j’adore. Je suis sur le mumble avec les habitant de Cérule depuis le début je les trouve SUPER sympas et drole, je veux donc participer au délires et aux projets de cette ville. En esperant vous avoir plus, et de réussir cette semaine de test pour aller dans cette superbe cité. Coordialement, Starpillz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, tu entres en semaine de test. Tu peux contacter un conseiller présent en jeu pour qu'il t'installe dans la taverne si tu as besoin d'un toit et qu'il reste de la place. Profites de ta semaine de test pour faire davantage connaissance en jeu et sur le mumble avec la population locale. Tiens toi au courant des lois qui régissent la ville. N'hésites pas à nous aider ou à te rendre utile. Tu peux déjà commencer à choisir une parcelle qui t'interesse et la reserver en y apposant un panneau avec ton nom. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starpillz Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci beaucoup, je tacherais a réussir cette semaine de test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Malgré quelques connections sur mumble et in game, tu ne t'es pas assez montré parmi nous. Je dois donc refuser ta candidature. Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés