FitchII Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Liste des Spécialités des Traqueurs: -FitchII: Citoyen Armurier -Empreurx: Citoyen Armurier -z0r03: Citoyen Maçon -Loupon: Citoyen Forgeron -Moviescrafter: Citoyen Indigène à la con du Chaos -Loveneige76: Citoyenne Joaillière Commerçante -Evilfourbe: Citoyen Enchanteur -Clint_eastwood15: Citoyen Tavernier -Boubchoup: Citoyen Mineur Commerçant -Keizan: Citoyen Mineur -JMfaucher: Citoyen Ingénieur -Pyere/b]: Citoyen Joalier posté un message à la suite de ce post pour appartenir à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 -Empreurx: Citoyen Armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 z0r03:citoyen maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis FORGERON pas très rond!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moviescrafter : Indigene a la con du chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis Joaillière qui vends pas très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis enchanteur et je n'ai toujours pas de chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour ma part je suis tavernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi je suis Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis mineur aussi, citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés