Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Safeurste

Safeurste
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je dépose cette candidature pour faire partie de ce beau serveur, et donc place à la présentation.

Je me présente, je m'appelle Cédrick, j'étudie en microbiologie.

J'ai actuellement 18 ans, je vis en Picardie et je suis passionné des jeux vidéos, d'animés japonais et du japon par sa culture.

Je joues à Minecraft depuis environ 4 mois, je l'adore et je passe d'innombrables heures sur celui-ci, mais que en solo car, malheureusement ne faisant pas partie d'une communauté sur un serveur, je suis obligé de bâtir des constructions et de survivre tout seul dans un monde ou les monstres règne dans l’obscurité.

J'ai découvert Minefield et Minecraft par la même occasion grâce aux vidéo de Fantasio, qui m'ont donné envie d'acheter minecraft et de faire partie d'une communauté sur un serveur tel que minefield.

Mes projets en tant que paysan sont de bâtir une ferme, des cultures de blés et des élevages d'animaux pour les ressources tel que la viandes et encore le lait utile pour le fameux cake. Puis en tant qu'aventurier augmenté mon grade sur minefield en prouvant par la suite que je le mérite, pour pouvoir découvrir plus amplement l'univers de minefield.

Bonjour,

En tant que membre de la Communauté de Minefield, je tiens à appuyer cette candidature. Safeurste est un bon ami et nous avons passé quelques bon moments ensemble. C'est quelqu'un de sérieux et de motivé, qui mérite sa place ici ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...