Lemon_ade17 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut à tous ! je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans je vis à Royan (17) et je viens de réussir le test pour devenir paysanne Donc je suis très heureuse de pouvoir enfin jouer ici, Pour m'amuser, et rencontrer de nouvelles personnes Si non dans la vie, j'aime beaucoup écouter la musique (du style Rock , Métal *___* ) Et quand je suis pas en cours, je passe mon temps à jouer à MineCraft, ou au tennis ! voilà bisous :** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemon_ade17 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés