Flow59 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous et à toutes Donc voila je viens d'être accepté paysan après quelques essais et je passe faire ma présentation sur le forum ! J'ai 18ans, je viens du Nord et je m'apelle Florian (oui c'était pas dur a deviner vu mon pseudo ) J'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs, et je viens ici car je recherche avant tout un serveur de qualité ou règne la bonne ambiance et l'entraide Je joues à Minecraft depuis environ 6 mois ! Je joues aussi à d'autres jeux sur pc, tels que League of Legends, ou sur console dites de salon Voila, je ne trouve rien d'autre à ajouter donc à bientot Ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. Ta présentation est très courte. Tu devrais en ajouter davantage sur toi et ce que tu recherche sur le serveur. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés