Gabma Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous, après de brèves hésitation suite au message de Feutarse. Je me suis porté candidat pour participer à l'évolution de Namnis ( même si y a plus grand chose à faire vu qu'elle est parfaite ) Passons à la partie IRL : J'ai passé le palier des 13 ans il y a peu ( depuis le 9 octobre plus précisement ), actuellement en 4 ème, je suis fanatique du style portuaire mais aussi grec. Je suis geek de Pokemon jusqu'a LoL, sans passer par Skyrim ( malheureusement ). Voila plus grand chose à dire. Partie In-Game : Je me nomme Kanfonma, vous pouvez m'appeller Kan ça me gêne pas ( par contre faites attention à ne pas me confondre avec mon frère Kanfonyo ). Je n'ai pas fais grand chose si ce n'est m'intérer dans Héliopolis et participez à la construction de la salle de théatre, j'ai participé à plusieurs projets, telle le terraforming d'une ville lointaine ( je ne me souviens plus du nom ) dont le dirigeant était LordMick, et à la modification du quartier Nain de Landy. Mes Motivations : Et bien tous d'abord m'intégrer dans une ville joyeuse, amical, telle que Namnis. Ensuite j'ai un ami du nom de Xaxicouzoulou qui est installé, donc une autre motivation. Et par la suite, participez au dévelopement de la ville pour rajouter à ma candid commerçant qui sortira prochainement. Voila j'espère que cela sera suffisant, Kanfonma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir, Je tiens à appuyer sa candidature. C'est un joueur actif, que je connais depuis assez longtemps, je pense pas l'avoir vu faire son "Jean-Kévin" ( ). Il est surtout très actif et recherche souvent du boulot (un nouveau larbin pour Namnis... Nooooooooooon). Bref, je viens pour laisser le plussoiement: +1. Bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [barrer]Yeah, un larbin qu'on a pas à payer \o/[/barrer] Non, sérieusement, t'as l'air motivé, tu m'as l'air sympa (et en plus tu joues à LoL et pokémon et plein de jv, t'es d'accord night ?) et prêt à bosser (non mais j'ai l'air d'un gros dictateur quand je dis ça ). Donc +1 Kan Normalement, ta semaine de test commence si t'as deux-trois plussoie ments en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabma Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pour information que j''ai oublié de mettre mon métier est mineur, [barrer]je ne sais pas si vous en avez un mais juste comme ça [/barrer] Et merci Loren et Xaxi ! Et vive les larbins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oué ca vas faire notre 3eme mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Yeah Loren ! Mais oui, je suis mineur, mais une troisième personne n'est jamais de trop quand on a des centaines de stacks de marbre à miner et qu'on sait où on peut en trouver. Par contre, je ne donne pas d'avis parce que je ne te connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Joueur sympathique qui n'attend qu'une seule chose : nous aider ! Je te prends à l'essai ! Et si tout vas bien tu seras citoyen Namnète dans peu de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Désolée du retard, Bon malgré le fait qu' il y est peu d' activité à Namnis, ta motivation et tes différentes demandes d' aides ne peuvent que te donner des bons points : Welcome to Namnis ! N' hésite pas à demander un terrain pour construire ta maison ! Bon jeu et si tu n' as pas compris : tu as la nationalité Namnetes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés