Aller au contenu

Le launcher "vide" les parties solos

meldrash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous très remonté contre votre launcher.

En effet, à aucun moment lorsque je me suis inscrit et lorsque j'ai télécharger le launcher, on ne m'a indiqué que celui ci viderai les inventaires et coffres de mes parties solos,...

C'est seulement après m'en être aperçu et après quelque recherche que je suis tombé sur des avertissements concernant le launcher.

Une indication sur la page de téléchargement aurait été la bienvenue.

Du coup, mes belles parties solos aux coffres bien remplis et aux projets foisonnant tombent à l’eau.

C'est à vous dégoûter de jouer, et de re-jouer.

Et c'est aussi un motif pour ne pas rejoindre votre serveur peut-être vus faire la mauvaise pub en prévention,...

Cordialement,

Un ex-futur joueur du serveur et grand joueur solo déçu.

Bonjour meldrash,

Je comprends tout à fait ton mécontentement, et te remercie d'avoir remonté le problème qui n'était plus d'actualité fut un temps.

Je tiens t'apporter quelques éléments d'information qui te seront utiles pour que ce désagrément ne t'arrives plus, ici et ailleurs:

• [*:2uyjni2l]Sauvegarder fréquemment ses cartes, pour ce faire aller dans %APPDATA%/.minecraft/ et copier le dossier saves vers un emplacement différent pour le sauvegarder.
    [*:2uyjni2l]Toujours faire une copie du .minecraft avant d'utiliser un mod/launcher modifié, car un bug est vite arrivé comme tu as pu le constater
    [*:2uyjni2l]Les cartes modifiées avec MineField ne sont compatibles QUE avec le launcher MineField
    [*:2uyjni2l]Autre point important, MineField n'est pas à la même version que Minecraft ce qui peut poser des soucis!

Encore une fois, vraiment désolé pour ce bug plus que désagréable.

La communauté reste à ton écoute, si tu as une quelconque question.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...