Mintar Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Nom: Janine Jah Texte: Vous n'avez rien vu, rien entendu. Un PNJ inutile, mais fun. Juste une petite idée comme ça.... Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Totalement inutile donc indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est l'un des nôtres !! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'adore, mais il faut que son skin change en fonction du point de vue de la personne qui le regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je VEUX, un Ninja à Stendel ça se refuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Totalement inutile donc indispensable Tout à fait d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeddyTi Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Complètement inutile ... donc indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Totalement inutile donc indispensable Complètement inutile ... donc indispensable. Hmm.. N'y aurait-il pas une autre façon de le dire? Sinon c'est absolument inutile... donc je me taie! +1 Cordialement, pwr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ça peut être drôle mais par contre ça va faire bizarre si on utilise un texture pack autre que celui de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dans ce cas il faut mettre le corps en invisible et juste le petit truc doré non identifier en haut de la tête, comme pour la tête d'Herobrine qui flotte au Spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Totalement inutile, je ne peux que plussoyer. ^^ +1 Non pour ceux qui ne comprennent pas l'humour je vous renvoie à mes suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Totalement inutile, je ne peux que plussoyer. ^^ +1 Non pour ceux qui ne comprennent pas l'humour je vous renvoie à mes suggestions. Autoclash! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Totalement inutile, je ne peux que plussoyer. ^^ +1 Non pour ceux qui ne comprennent pas l'humour je vous renvoie à mes suggestions. Autoclash! +1 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Hmmm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah bah oui, j'avais oublié qu'il avait été mit Donc suggestion acceptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Quelqu'un peut mettre un screen aec un texture pack ? Je suis curieux de voir comment ca rend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés