Dinapod_ Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous et désolé de ce poste mais je galère depuis hier pour devenir paysan ...! :/ Pour cette question, le "Besoin d'aide?" ne fonctionne pas; et, de plus honnetement dans le codex et forum je n'ai rien trouvé qui me donne la réponse exact avec toute ses propositions : Et comme il faut donner plusieurs réponses cela est encore plus compliqué.. alors s'il vous plait aidez moi! Edit Kero: J'ai retiré les informations sur les questions du quizz que tu avais laissé. Tu dois réussir le quizz par toi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Uhm c'est tellement facile. Edit Kerocraft: Tu n'as pas le droit de donner des réponses du quizz aussi minimes qu'elles soient ou te paraissent. La prochaine fois tu te risqueras à un avertissement Forum! Édit: Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinapod_ Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Cela serrait très facil si on me disait le nombre de chose à cocher ou si cela était écrit dans le codeX mais le besoin d'aide ne fonctionne pas...! help Depuis hier je le fais, le refais, et a chaque fois: "vous etes sur la bonne vois entre 2 et 5 fautes" ou un truc de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ba t'es dans la bonne voie donc continue! Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinapod_ Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Encore : "Pas mal, mais c’est pas encore ça ! Vous avez fait entre 2 et 5 fautes. C’est un très bon début ! Malheureusement vous ne passerez paysans qu’en réalisant un sans faute ! Faites attention aux questions à choix multiple, lisez attentivement les règles, et la prochaine fois sera la bonne !" --' Ça me saoul ... j'ai du y passer 5 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinapod_ Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 S'il vous plait aidez moi je n'y arrive réelleement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Les seuls conseils que je peux te donner sont de prendre ton temps et de bien lire les questions et le codex. Nous n'avons pas le droit de te donner les réponses. Bonne chance, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tout a été dit, tu ne peux que prendre ton mal en patience et lire comme il faut les règles pour répondre aux questions. Toutes les réponses y sont, sans exception, donc si tu cherches tu ne peux pas te tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés