Aller au contenu

[Accepté] - Majorux

Commandux
 Partager

Messages recommandés

Début de l'écriture de la candidature : 2H37

Bonsoir,

Je postule pour devenir marchand (ou commerçant itinérant) de divers ressources.

Je commencerai tout cela avec un RP improvisé.

- Oh... où suis-je ? ...

- Vous êtes à l'infirmerie du Hameau des Sables voyageur.

- Comment ça à l'infirmerie ? C'est quoi ces bandeaux ? Rahhh...

- Vous avez été agressé par des squelettes ninja monsieur, maintenant rendormez vous !

Bon ça y est, je suis au Hameau des Sables... Mais c'est bizarre... je ne me rappelle de rien... tout est... douloureux ! Et si j'essayai de me lever ? J'ai tellement soif ! ARRRHHHHH... impossible... je vais rester ici comme un mendiant, dans ce lit abominable...

- Monsieur, restez tranquille, si vous bougez vous allez avoir très mal ! Votre genoux droit et une de vos mains sont fracturés...

- Arhhhhh, je comprend cette douleur atroce... Urhhh

A ce moment là, j'ai cru que j'allai mourir de cette douleur... je commençai à crasher du sang, à tousser...

- Beuhh, je...

- Monsieur !! Arrêtez de bouger, de parler ! Rendormez vous tranquillement tout va bien !

Et je m'endormis, pas normalement, j'étais en fait tombé dans les pommes...

Plus tard, ou plus avant ! ... je ne sais pas, je m'étais "réveillé" du lit, dans lequel je n'étais plus. Ma jambe était de nouvelle présente, ainsi que ma belle main. Je hâtais de quitter ce désert pour me diriger dans ma maison. A ce moment là, je me rendis compte que je fus soigné par un Roll Back, d'ailleurs je pense que la personne à l'infirmerie s'appelait Raoul Bac...

En me dirigeant vers ma modeste demeure, j'aperçus un coffre. Ce coffre renfermait un coffre qui renfermait un autre coffre. Celui ci renfermait un coffre jaune qui renfermait un coffre bleu qui renfermait un coffre rouge qui renfermait un autre coffre noir. Ce coffre noir renfermait un coffre blanc qui renfermait un coffre doré. Ce coffre doré renfermait une clef en diamants, avec un autre coffre violet. Ce coffre violet renfermait un papier avec écrit : "Cette clef va te permettre de connaître ton avenir, ô, maître.". Il y avait aussi une espèce de pierre brillante. Je la pris dans les mains et ... ZZZZZOOOOOOOUUUUHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUU... je vus mon passé. J'observai quelques scènes de mon enfance, jusqu'à mes 22 ans, où je fus intégré dans le royaume de MineField. Je m'en souviens, j'étais un aventurier prêt à tout pour aider ! Et là, oui, aussi je m'en rappelle, le soir où la dame de mon ancien royaume fut assassinée, la charmante princesse de Sibérite... la sibérite... oui, venons en au fait, je commença à comprendre quelques choses... cette sibérite est une pierre verte, dotée d'une puissance extraordinaire. Nous savons tous que cette pierre renferme un secret ! Mais malheureusement il n'en existe plus, tous ont disparus du jour au lendemain nous ne savons pas où... ce que je ne savais pas, c'est que j'avais touché cette pierre à l'instant ! Elle m'a permit de voir le passé ! J'aperçus un trou dans la pierre, retourné dans le passé. Je tenta donc d'enfoncer la clé dedans, et de tourner. Je fus immobilisé, et, deux secondes après, je vis... des visions... je voyais les flammes, les ténèbres, les monstres, la nuit, le chaos, le désespoir et bien tant de choses que je ne pourrai jamais citer... Et je vis aussi malgré tout cela une petite part de résistance... où ça... je réfléchi, les visions avançaient, et je reconnu New Stendel, envahie d'ennemis. Il n'y avait plus beaucoup de personnes, tous morts... Dans le château royal, j'aperçus 3 empereurs et 1 seul sergent... je ne saurai les citer, je ne les ai pas reconnu... Ils arrivent à tenir la position, mais auront-il assez de nourriture ? ... ma vision s'arrêtait sur le visage de... Dieu en question ! Il avait tout juste entré dans le château, repoussant les zombies d'une force surpuissante... cette vision stoppée, je fus projeté en fait dedans. Je venais d'atterrir dans le château.

- Eh toi ! Qui est-tu ? Comment oses-tu venir ici, sans permission, en plus que le royaume est sous contrôle ennemi ?! me dit un empereur...

- Désolé, c'est une histoire compliqué !

Je ne voulais pas leur expliquer tout cela, ils m'auraient pris pour un sorcier et responsable de ces monstres...

Dieu s'approcha de moi, les empereurs et le sergent étaient à genoux, je fus de même... le sergent commença à dire

- ôôôôôô ! Tout puissant... puisses-tu nous guider vers ton paradis tout de suite, nous sommes en cas critique...

- Tais toi imbécile ! Je suis revenu de très longtemps, je suis le premier empereur de New Stendel ! Mort, j'ai été élu Dieu, aux enfers, bref c'est une grande histoire ! Alors bon, maintenant, je viens me venger sur ces fumiers... Tous ensemble versons sur ces fumiers les seaux de lave de la liberté ! YATAAAAA !

Et tous se jetèrent dans les ennemis, au combat moururent 2 empereurs, le sergent étant gravement blessé. Je m'occupais de ramener les cadavres le temps que Dieu et le dernier empereur repoussaient les zombies... Dieu étant déjà mort alors, il ne put mourir, et ce fut que du dégoût de voir un cadavre bouger, percé par les lames ennemies, par les flèches ennemies, par les mains ennemies ! Le dernier empereur se sauva dans le château. Dieu a réussi à repousser la vague d'ennemis, tous les ennemis, même les chefs... et il disparu, perdu à jamais, on ne sait pas où.

La vie continua, le sergent mourut de sa grande douleur et l'empereur pleurait la mort de son tristement ancien beau royaume.

Pour ma part, je partis plus loin, et je remarquai un village, avec un nouveau commencement, et je fus attiré par le commerce pour regagner ma vie. Ce village manquait de ressources, et mon but en tant que marchand est de réapprovisionner en ressources la renaissance de MineField.

- Voici donc toute l'histoire maman, c'est pour ça que j'ai été absent très longtemps...

- File !!!!

Fin du RP à 4H03

Pause de 4H03 à 4H44

Pfff, ça fait du bien de laisser son clavier des fois...

Alors voilà, ce beau RP pour présenter mon niveau Role Play sur le serveur malgré qu'il n'est pas utilisé à 100%. J'espère qu'il vous aura plus.

Je suis actuellement voyageur, travaillant sur deux projets.

1er projet : Une guilde nommée "Les Blasons d'Or"

viewtopic.php?f=14&t=4962

2e projet : Un jeu de carte MineCraft

Il n'est pas encore posté sur le forum.

Je souhaite devenir Commerçant pour montrer mon envie de jouer dans le serveur, en sachant que chaque mois j'achète pour 20€. C'est aussi pour monter un petit commerce dans le quartier général de ma guilde pour vendre des ressources à des prix très très bas.

Petite pause à 4H53, j'essaye de régler un problème internet.

Reprise à 14H47, interrompu toutes les cinq minutes pour causes diverses...

Les tarifs des ressources seront tous en dessous de la moyenne, je n'ai pas terminé le tableau des prix. Je le posterai un peu plus tard.

En jeu, je suis calme et respectueux de tous, je n'hésite pas à aider quand il le faut. J'ai récemment engagé plusieurs personnes pour aider les autres dans le projet en attente des B.O.

Voici la carte du quartier général, et du petit commerce (l'échoppe n'est pas encore bâtie, mais elle le sera dès que je le pourrai).

ae9888992548c6f23772ba0aa86b2be7.bmp

x : 818

z : 65

y : -269

Je vous remercie de m'avoir lu,

Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...