Silverher Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je donne 100Pa's et je veux ma cape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Allez, soyons fou, je passe de 100 à 200 PA. Nous l'aurons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon je ne suis que paysan mais je peux contribuer à hauteur de 100 PA ce qui est peu face aux sommes pharamineuses que je vois ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour 700 PA quand il y aura in endroit où les envoyer Bonneuh journée Faut réquisitioner les gens on est un peu plus de 20 à donner sur les personnes qui jouent régulièrement au jeu (on doit largement dépasser la soixantaine à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Need un classement à la humble bundle pour voir qui a la plus grosse ! 1500 par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Soyons fous, si le projet vient à se réaliser je donne de 100 à 500 PA suivant le niveau de la marée au sein de ma bourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Need un classement à la humble bundle pour voir qui a la plus grosse !1500 par ici. T'es loin des 30 000 de Racine >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Need un classement à la humble bundle pour voir qui a la plus grosse !1500 par ici. T'es loin des 30 000 de Racine >< Et ? J'me rappelle pas avoir dit que je voulais le classement pour être premier hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ben ouais mais ça ferait mal de casser le mythe. Tout le monde sait que c'est toi qui a la plus grosse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Waaah ça fait mal de voir qu'on est si loin du but. En vrai il suffirait de 334 joueurs qui donnent 2000PA chacun... c'est pas grand chose dit comme ça, non? On est censés être 150000 inscrits... bon il faut tout de même enlever tous les joueurs qui y ont joué une fois, les vagabonds, ceux qui ont arrêté,... bref, ça sent l'échec tout ça :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ça me fait mal au cœur d'être dernier :/ Si le projet est lancé, je verserai donc 2999,02 PA de plus que ce que j'ai déjà versé. (Avez vous deviné qui je suis ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (Avez vous deviné qui je suis ? ) Un rapiat ? Rhoooo Je rigole XD Sinon je vais essayer de soutenir votre projet ! Faut juste que je me décide de combien je vais vous donner XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'rajoute 43.95 comme sa on tombe sur in chiffre rond et en plus on dépasse les 60 000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben ouais mais ça ferait mal de casser le mythe. Tout le monde sait que c'est toi qui a la plus grosse :/ Ba maintenant, c'est Racine qu'a la plus grosse bûche... Quoi?! On parle pas d'arbre O_o Mais sinon j'avoue que on va avoir du mal pour 666 666... Si la modération nous donnait en coup de pousse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vous soutiens à fond sur ce projet , peut être que je ferai un don mais en tout cas , bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On veux plus de sousou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'annonce officiellement ici que mon magasin de Stendel sera réapprovisionné ce soir, et que tout les bénéfices iront à l'association Projet WTFBBQ, merguez powa. j'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Wow eh ben si ca se fait je veux bien contribuer à la hauteur de... on va dire 150 pa pour l'instant, mais si j'arrive à me faire pas mal d'argent entre temps j'augmenterais mon don. Vivement le départ officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'annonce officiellement ici que mon magasin de Stendel sera réapprovisionné ce soir, et que tout les bénéfices iront à l'association Projet WTFBBQ, merguez powa. j'ai dit ! Si tu veux gagner du temps, je te fais plein de craft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mais what a fabulous amazing idea!! 100 Pas pour ce projet formidable de mon petit Nero... Je donnerai sans doute plus mais je préfère ne pas trop m'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Et voilà, magasin réapprovionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Et voilà, magasin réapprovionné ! Wut, reapprovionné ? Certes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pas bien de sauter sur les fautes de frappes d'un pauvre vieux -et très vénérable- chevalier crepeer, menuisier a ses heures perdues... Réapprovisionné* (maintenant j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hmm grmblr, y a des coups d'tromblon qui s'perdent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 T'es tellement vieux que tu parles comme eux, je connais même pas ton mot bizzard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés