Nerofir Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ^^ toujours cette histoire de "qui c'est qui a la plus grosse" de toute façon qui fais que beaucoup veulent garder leurs PA au lieu de les utiliser x) enfin bon 250 PA pour ma par xP parceque actuellement j'ai que sa xD mais je pense essayer de donné jusqu'à 10 000 PA mais j'ai des golem majeur a acheter donc l'obtention de PA sera compliqué x) sa me fais 20 000 au total wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais Racine comment tu te débrouille pour avoir autant d'argent en étant bûcheron parce que sa vend pas des articles rares et chers par rapport à la hache qu est (pour moi) hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Il fait des bons prix, il livre ses commandes rapidement, il s'adresse aux projets qui consomment beaucoup de bois pour leurs constructions, il fait de très grosses commandes... Bref, pour ce que j'en ai vu, c'est un commerçant exemplaire qui a fait sa renommée au fil du temps, tout simplement. C'est du moins comme ça que je le vois, n'hésitez pas à me contredire, je suis loin d'être un expert en commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Alors on en est ou maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon bah...pour moi se sera 222 Pa 22 PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Alors on en est ou maintenant ? Je pense que c'est cuit. (pour les merguezs hein !) Je pense qu'on n'y arrivera jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 666 666 Faut etre dingue quand meme : Autant demander à xxxBenjaminxxx > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 666 666 Faut etre dingue quand meme : Autant demander à xxxBenjaminxxx >< A la grand mère tu veux dire. TROOOOOOL han Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 666 666 Faut etre dingue quand meme : Autant demander à xxxBenjaminxxx >< A la grand mère tu veux dire. TROOOOOOL Tu vas avoir des problemes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 666 666 Faut etre dingue quand meme : Autant demander à xxxBenjaminxxx >< A la grand mère tu veux dire. TROOOOOOL Tu vas avoir des problemes XD Y'en à qui ont essayé... Ils ont eut des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Si on peut obtenir un accessoire ou une cape ou un achievement les joueurs seraient plus motivé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ^^ je n'aie eu que très peu de temp pour m'en occuper et un manque de motivation pour ce projet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ^^ je n'aie eu que très peu de temp pour m'en occuper et un manque de motivation pour ce projet x) En même temps, 666 666 Pa c'est pas rien >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il faudrait un truc pour motiver les joueurs a faire des dons, des truc du genre une cape ou des items Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Soit dit en passant, on a moyen d'avoir un peu plus du dixième selon les comptes du premier post. Comme quoi, ce n'est ni si insurmontable, ni si éloigné que ça. (Enfin, quand même un peu, avouons-le...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ça me parait une bonne idée dites donc. Effectivement moi ça me plairait bien de voir ce golem en chair et en os (enfin en ce qu'il sera ^^). Pour les dons, j'ai pas beaucoup de PAs (196 actuellement mais ça risque d'augmenter un peu chaque jour donc j'actualiserai) mais puisque je risque pas de rejouer avant un moment (ma carte graphique surchauffe trop pour que je joue à quoi que ce soit donc tant que j'ai pas changé d'ordi...) je peux les donner au projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 il faudrait un truc pour motiver les joueurs a faire des dons, des truc du genre une cape ou des items zOMG, Je plussoi l'idée de la cape !!!1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXoscaroXx Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ce serait absolument génialissime qu'un golem WTFBBQ voit le jour ! je serais près a donner au moins 100 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est pas un déterrage, c'est la découverte d'un tombeau là. N'empêche que si les "nouveaux" sur le serveur mettent des PAs dans ce projet (pas sûr qu'il soit encore en cours d'ailleurs ), on peut y arriver. Au bout d'un ou deux ans. Ou trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Projet encore à jour EDIT : Loren plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés