Ti-ret Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je vais donner 512 PAs, et si le projet dépasse les 100.000 PAs (ce qui arrivera sans doute bientôt), je donnerais 1024 PAs au total. Toujours cette obsession de l'octet ? C'est quoi ce raisonnement binaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je donnerai mes ~1200 PA qui me servent plus si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 petit a petit nous avançons merci beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Don't feed the troll ! Je vois que les sommes symboliques sont en vogue ... Je donne 117 PA à ce projet qui me vend tout simplement du rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Messagepar Lebrank » 04 Novembre 2012, 01:46Je place 2000Pa dans ton projet Nero! A condition d'etre avant le poulpe dans le classement! j'augmente ma participation de 1 pc pour l'amener à 2000,01 PAs non j'en mets 48 pour avoir un beau 2^11 (2048 ) Pour le golem il faut le mettre dans un temple sur nubes, et y inclure un mur avec le nom des donnateurs (seulement leurs noms, pas le montant donné je trouve ça superflu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il y a une erreur dans la liste, j'apparais 2 fois pour 100 PAs au lieu d'une fois pour 200 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je monte à 2064 PA ! La menuiserie ça rapporte \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Allons y pour les symboliques alors . J'augmente de 12 pa ma participation à 512 PA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'augmente de 24 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je monte à 2064 PA ! La menuiserie ça rapporte \o/ Un peu grâce à moi, je t'ai acheté plusieurs lots de bancs l'autre jour. D'ailleurs j'aime tes tarifs, je reviendrais chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je mets 1 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je donne 100 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour le golem il faut le mettre dans un temple sur nubes C'est un bonne idée ^^ faut voir si tout le monde est d'accord pour le mur c'étais déjà prévu ^^ Encore Merci a tout ce qui donne toujours plus de PA pour le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je donne 1 pa symbolique à ce gouffre à fric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour toi Nero j'offre 1500 pa. Des bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je pourrais donner 512,34 PAs pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je donne 100 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Car j'aime casser le moral: On arrivera jamais à 666 666 avant 5/6 mois! (ça sent le coup de motoculteur + worldedit + une ogive thermonucléaire sur la zone.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 On a le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bah qui sait, en cinq-six mois on aura le temps de faire une demande de projet et de monter toute un territoire et une cité, au centre de laquelle se situerait le temple du golem. Et le Golem serait le bouquet final dévoilé le jour de l'inauguration. (C'est beau l'espoir. ='3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 "A que l'espoir fait vivre !" Disait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je me répète mais vous êtes dingue Vous êtes à combien là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 66 687.28 PAs C'est l'équivalent d'un cubo de...beaucoup xD Ou plutot l'équivalent de 660 euros. c'est plus parlant la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On vient de passer les 66 666,66 PA, c'est un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bawé manque plus que les 600 000 autres On compte sur vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés