Maxeffect Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Racine c est comme le mode creatif il a tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hi hi!! C'est du grand n'importe quoi! Allons rétablir l'économie à coup de Golem WTFBBQ. Je suis près à contribuer à hauteur de 2000pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 1000 PA de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je me fais près de 8000pa/semaine et je depense trop ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je me fais près de 8000pa/semaine et je depense trop ces temps ci. O_O C'est pas la crise pour tout le monde. Mais du coup, content de voir un gros commerçant donner autant, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis prêt a donner 1 Pa... Hum.. disons un peu plus.. 1 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je suis pret a mettre 200pa pour l'instant après un peut plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello tout le monde nous somme a environ 1/13 de la somme totale en ... 4 jours merci a tous pour votre implication dans ce projet totalement fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 1/13 Lolz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 1/13 Lolz. Je crois que le pire... C est qu il ai fait le calcul... /facepalm (version gentil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je n'ai pas dit que le calcule était inéxacte, mais le "lolz" signifiait qu'on y est pas encore Et j'aime bien l'idée de représenté en fraction, ça donne le sentiment qu'on est pas si loin du but finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne sais pas commence fait Racine pour gagner autant, mais ça marche ! \o/ Bref, je verrais d'ici quelques temps si je peux donner un petit quelque chose, juste parce que le projet me fait rire. D'ailleurs, si on réunit la somme et que le golem est installé, faudrait demander une cape spéciale "A participé à des dépenses publiques inutiles" ou quelque chose comme ça, avec une tête de golem ou une pièce dessus, ce serait rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne sais pas commence fait Racine pour gagner autant, mais ça marche ! \o/ Bref, je verrais d'ici quelques temps si je peux donner un petit quelque chose, juste parce que le projet me fait rire. D'ailleurs, si on réunit la somme et que le golem est installé, faudrait demander une cape spéciale "A participé à des dépenses publiques inutiles" ou quelque chose comme ça, avec une tête de golem ou une pièce dessus, ce serait rigolo. +1 Avec une pièce de Mario ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si ya une cape à l'appuie le nombre de volontaire va exploser, vous savez qui il faut convaincre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis d'accord pour qu'il y ait une cape mais à condition d'avoir fait un don d'au moins 100 PAs... Sinon les gens vont donner 1pc juste pour la cape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 /money pay Nerofir 0.01 PA J'ai la cape x) /troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je rajoute 5 PAs a mon don x), je suis généreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 1/13 Lolz. Je crois que le pire... C est qu il ai fait le calcul... /facepalm (version gentil ) j'ai arrondis a l'entier supérieur xP et puis je fais ce que je veux bim !! Et j'aime bien l'idée de représenté en fraction, ça donne le sentiment qu'on est pas si loin du but finalement. c'est le but ^^ L'idée de la cape est intéressante ^^ je vais voir pour contacter la personne responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 À 666.666 PA, je pense que ça vaut bien la cape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si ça se fait je donnerai probablement dans les 1000 pa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si ça se réalise je donne 100PA ou plus selon la santé de ma bourse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 500 si le projet arrive a son terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je monte à 500 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 vous êtes fou C'toi l'fou la: T'as toujours pas donné de dons ! Comme dok' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 1000PA minimum si ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés