Nerofir Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu il y a quelques heures... J'aimerais récolter les 666 666 PA qu'il faut pour avoir le Golem ultime wtfbbq... Vous allez me dire: "mais pourquoi ?!" et je serais bien tenter de vous répondre "Pourquoi pas !" ... Malgré cette réponse je ne suis pas sur de vous convaincre, je vais donc vous exposer mes arguments. Premièrement, ce golem n'a pas été créé pour rien il est sensé exister. J'aimerais donc qu'il soit présent quelque part. Deuxièmement, il pourrait ressembler à un golem différent des autres. A ce prix on pourrait demander quelques bras en plus/une taille supérieure aux autre golems ou même plusieurs têtes. Et bien d'autres possibilités. Finalement, c'est un golem troll vu le prix alors poussons le troll jusque dans ses retranchements. Je voulais en premier lieu avoir votre avis sur l'idée, voir si c'est réalisable et en combien de temps. Ensuite il faudrait faire une liste des "effets pyrotechniques" qu'on pourrait lui mettre en plus de ceux cités dans la news. Il faudrait aussi trouver un endroit où le mettre. Ne serait-il pas intéressant de créer un mini projet, comme un temple, où il résiderait ? Enfin si une grosse partie de la communauté trouve cette idée valable/alléchante et bien pourquoi ne pas commencer la récolte de don ? Le nom des donateurs seront marqués sur ce topic avec la somme qu'ils ont donnés. Pour la personne qui reçoit les dons j'ai pensé à ... moi x) Mais je suppose que cela ne plaira pas à tout le monde alors pourquoi pas trouver un modo pour garder les PA's (Kerocraft/Thorgrin ?). Si la somme met plus de temps que prévu à être récupérée chacun récupéra son argent. Estimations : En arrondissant ça donne : - sur une période de 1 mois ça donnerait 1000 PA pour 667 personnes - sur une période de 4 mois ça donnerait 1000 PA par mois pour 167 personnes - sur une période de 6 mois ça donnerait 1000 PA par mois pour 112 personnes (je trouve que cette solution est la plus réalisable quoi que peut être un peu longue xD) A vos clavier pour me laisser un commentaire, me signaler un truc que j'aurais oublier, etc ^^ Attention ne commencez pas à faire des dons tout de suite attendez le départ officiel que je donnerai si le projet WTFBBQ est lancé, Liste actuelle des donateurs potentiels : Racine:30 000 PAs Hasuke:5000 PAs saden:3000.04 PAs Super_Pingouin:3000.03 PAs Tybalt:2064 PAs El_Poulpy:2048 PAs Splendide:2048 PAs Lebrank:2000 PAs Ninikiki:2000 PAs Pipoup:1500 PAs Dorango: 1500 PAs Thorgrin:1500 PAs Alexthi941200 PAs Hooder:1000 PAs Flylink:1000 PAs ReNoLife:1000 PAs Thegrey642:1000 PAs napoleon59w:1000 PAs elbarto17:793.95 PAs Ptitmonstre:700 PAs Loren36:512 PAs descamps:512 PAs KillerMapper:500 PAs Mintar:500 PAs Corderaide:404 PAs DomFulmen:250 PAs Nerofir:250 PAs Ravage69:201 PAs xxrenegasxx:200 PAs JDlafontaine:200 PAs SandouiX:200 PAs alegui150 PAs viro31:150 PAs Kolwako117 PAs Wolfen4000:100 PAs Anordam:100 PAs Pulcomaru:100 PAs Empreurx:100 PAs Maiitoni:100 PAs Silverher:100 PAs The_GeekMan:100 PAs onclesam819:100 PAs Harder_Sty:100 PAs rattata64:10.26 PAs Nutellcraft:10 PAs HarmGave:1 PAs Aelfyr:1 PAs Totale: 68 622.28 PAs PS: Merci Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi, ça m'plait ! Après, je pense que réunir une telle somme risque d'être sinon compliqué, infiniment compliqué. Pour le lieu, pourquoi pas un endroit dans Stendel/NS, un truc symbolique quoi. et ça obligera Gauchiste a faire le skin du bonhomme étant donné que je suppose que ce n'est toujours pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui! Mais il serait ou ? Chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Intéressant, trollons le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Comme dit hier sur mumble, je suis à fond pour ce projet loufoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 le golem il faut le mettre à labes evidement je suis pret à te filer 2000 pas nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut a tous! Neofir, cela me semble une bonne idées mais il sert a quoi ce golem en fait ?? Perso je ne suis pas riche mais si il y a besoin je peut acheter 100 pa pour participé.... Solidarité Labesienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Allez... soyons fous ! Je vais vendre ma maison sur Stendel et te filer toutes mes PA (environ 750, plus ou moins 50) pour le golem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis prêt à participer financièrement à ce projet ! Et je suis bien chaud pour la création d'un temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Yes !!!, quelques personnes prés a m'aider dans ce projet totalement dingue x) merci a vous Je pense que le meilleur endroit serait effectivement un temple qui lui serait dédier ^^ PS: N'hésité pas a faire de la "pub" autour de vous pour ce projet et avant de faire quoi que ce soit attendons qu'il y aie un peu plus de monde qui participe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je pense que ce golem serait mis dans Stendel par les modos (notamment pendant les event style concert) bien avant que vous ayez le temps de récolter les fonds suffisants. Mais je serais quand même prêt à donner un peu de mes PAs pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ce projet totalement absurde... Ce qui me donne une tres bonne raison d'y participer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pareil ! Et j'aime braucoup l'idée du temple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je pense que ce golem serait mis dans Stendel par les modos (notamment pendant les event style concert) bien avant que vous ayez le temps de récolter les fonds suffisants. Le golem en lui même n'est pas fais ni le skin ni le model 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Et moi qui pensé manger des merguez ... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Héhé, beau projet ! Je suis prêt à aider dès que j'en aurais fini avec mes dépenses personnelles. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 vous êtes fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ce golem ne sera pas placé par nos soins quelquepart. Il n'y aura pas de "doublon", sauf si plusieurs groupements d'individus relèvent le défi troll (car oui, on ne pensait PAS en vendre… d'où le prix). Les effets euh… on en a mis quelques un comme ça (pour troller) mais j'imagine que si la somme est atteinte, on se fendra de développements spécifiques, de propositions pour son/ses effets… faudrait déjà que la somme soit réunie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'en serai, l'idée est juste bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Après tout, ça ne fait que 6666 euro de dons... Mais pour ~700 joueurs donnant 800~1000 PA, c'est très largement faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ne sous estimer pas le pouvoir de troll d un labesiens meme les dieux entendent parler de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Allez ! je donne 1500 Pa Pour le projet s'il vient à se réaliser. Yes We can ! Il faudra juste mettre tout le monde d'accord pour la position du Gogo (les gau... les gau .... les Gaugau ....) et réunir la somme voulue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ça part loin... Ça part trop loin... Je donne 700 PAs parceque j adore ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je peux donner 1000 PAs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je donnerai déjà les 250 PAs que j'ai eu en exploitant le système de pubs. Puis sûrement un autre paquet derrière. On peut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés