Aller au contenu

Présentation de deican

Tic-Tac
 Partager

Messages recommandés

Ami du jour, bonjour,

Ami du soir, bonsoir,

Je suis deican IG, prononcé deykanne , mais on m'appelle plus souvent Tic-Tac ou Asy (dûs a mes pseudos Steam/Dofus)

Je joue a Minecraft depuis environs deux ans, même si depuis près d'un an je suis très peu actif dessus (période d'ennui total des jeux ^^) mais j'ai repris il y a environs deux semaines, le jeu solo m'ennuyant beaucoups (chiant, très, de creuser des heures et construire tout seul) et je me suis dit "Pourquoi ne pas aller sur ze Minefield?"

J'avais eu l'idée de venir il y a un ou deux ans, d'où l'ancienneté de mon compte sur le site, mais juste après j'ai a peu près arrété de jouer donc je ne me suis pas lancé :/

Et donc après avoir galéré une bonne soirée sur le quizz paysan (oui c'est galère, très, même si on connait par coeur le codex), et bien me voilà !

Parlons IRL maintenant, je suis un Etudiant en PAES , ayant bientôt 19 ans, vivants aux allentours de Paris, d'origines Turques, aimant jouer aux jeux videos, mais cette année je vais devoir limiter mon temps IG, vu que je dois bosser pas mal pour les exams...

Mais je vais essayer de me libérer environs 1 a 2h par jour (en moyenne, donc il peut y avoir des jours sans et des jours avec plus) pour participer a cette communauté réputée dans le Minecraft Français

Enfin, le RP:

Non, je ne suis pas friand de RP, enfin je n'aime pas trop m'inventer une vie pour mon personnage, écrire "A que comme ça, A que pour faire comme si j'étais un personnage célèbre", mais sinon je peux m'adapter, je ne dis pas que je refuserais de le faire quand il le faudra, mais que je m'en passerais en général. Par contre

Une petite parenthèse pour l'expérience sur minecraft , je joue a minecraft depuis environs le milieu de la Beta, donc j'ai une petite expérience sur le jeu, mais depuis un an que je ne joue plus je vais devoir me remettre a jour pour les nouveautés (Des popo? wtf o.o des Golems? o.o)

Ca doit être a peu près tout, je suis pas un grand écrivain pour ce genre de choses, l'inspiration ne coule pas a flots ^^

Partager

• Créer...