Majorfranco123 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjours je m'appelle ice_boys,je me promene sur votre serveur depuis un petit moment et on ma dis que le votre etais le meilleur j'aimerais bien etre accepter parce que l'aspêt pvp faction me soule et je suis tres interresser a l'aspêt rp des serveur Moi moi j'ai 12 je jous a minecraft depuis 2007 2008 je suis plus sure mon sport prefere ses la planche a neige je suis plus petit que la normale mais on me respecte pluse que les autres. P.S:bon je sais que ma demande de grade n'est pas tres bonne mais si elle etais plus grosse sa aurais ete pire mais sinon je suis un tres bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Minecraft existe depuis 2007 ? On apprend tous les jours de nouvelles choses ! Édit : De plus, tu t'es trompé de section forum, et sache que les candidatures paysan n'existent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, Il faut d'abord devenir paysan pour te prétendre au rang de citoyen. Toutes les informations sont ici: devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html#_thread Bon jeu et bonne chance pour le questionnaire. Edit: Minecraft existe depuis 2009, le 16 mai si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés