Aller au contenu

[Sans suite][Présentation Dijox21]

Partager

Messages recommandés

Bonjour,Je me présente je m'appelle Dijox21 ou si vous préféré savoir mon petit prénom je me nomme Keny :)

J'ai actuellement 19 ans je suis des études dans la décoration intérieur.Mes pattions son avant tout mon future métier décorateur d'intérieur.Pourquoi je suis venu sur se serveur: Avant-tout pour la communauté car elle est active et sais se que je cherche.

Je suis quelqu'un de très social j'aime m' amusé et surtout j'aime construire! Sur minecraft mes types de maison son:Médiéval et un peu les ruines et un peu les maisons modernes. J'ai fait le tour un peu du serveur il est parfait! J'ai fait la connaissance de Maximus360 qui ma fait visité le serveur un bon joueur quoi!

Voila, j’espère que vous avez aimé ma petite présentation. Et si vous voulez me connaître mieux venez sur minefield je suis enfin paysan et je suis content de l'être.

Et surtout j'aime votre ville et l’accueil chaleureux,merci a maximus360 de m'avoir présenté la ville et surtout minefield il m'a beaucoup aidé. J'ai hâte de participé au projet de la ville :)

Merci a vous tous et bonne continuations.

Ps: j'ai une chaîne youtube pas connu mais j'aimerai que les vues augmente et j'ai une petite proposition sais de présenté la ville une fois fini :)

Post légèrement corrigé. je ne suis pas un pro de l'orthographe mais c'est toujours ça de mieux.

Bonjour,Je me présente je m'appelle Dijox21 ou si vous préférez savoir mon petit prénom je me nomme Keny :)

J'ai actuellement 19 ans je suis des études dans la décoration intérieur.Mes passions sont avant tout mon future métier de décorateur d'intérieur. Pourquoi je suis venu sur se serveur: Avant-tout pour la communauté car elle est active et c'est ce que je cherche.

Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime m' amuser et surtout j'aime construire! Sur minecraft mes types de maison son: Médiéval, un peu les ruines et un peu les maisons modernes. J'ai fait le tour un peu du serveur il est parfait! J'ai fait la connaissance de Maximus360 qui ma fait visiter le serveur un bon joueur quoi! ( 8-) maximus was here 8-) )

Voila, j’espère que vous avez aimé ma petite présentation. Et si vous voulez me connaître mieux venez sur minefield je suis enfin paysan et je suis content de l'être.

Et surtout j'aime votre ville et l’accueil chaleureux, merci a maximus360 ( 8-) hourra a moi 8-) ) de m'avoir présenté la ville et surtout minefield il m'a beaucoup aidé. J'ai hâte de participer aux projets de la ville :)

Merci a vous tous et bonne continuation.

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ta motivation durant les deux bonnes heures que l'on a passé sur mumble, mais ce n'est pas l'endroit ni le post pour en débattre plus que cela, j'attendrais ta demande de grade et apprécier ta participation à la construction d'Ysera quand l'occasion se présentera mais déjà hip-hip-hip hourra! on a 8 stacks de bois a pano grâce a toi, jamais eut autant de stock depuis qu'on a plus de bucheron.

Ps: j'ai une chaîne youtube peu connue mais j'aimerais que les vues augmentent et j'ai une petite proposition, présenter la ville une fois finie :)

Hum oui "une fois finie"... comment dire... on verra ce jour là si nous sommes encore de ce monde!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...