Dijox21 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour,Je me présente je m'appelle Dijox21 ou si vous préféré savoir mon petit prénom je me nomme Keny J'ai actuellement 19 ans je suis des études dans la décoration intérieur.Mes pattions son avant tout mon future métier décorateur d'intérieur.Pourquoi je suis venu sur se serveur: Avant-tout pour la communauté car elle est active et sais se que je cherche. Je suis quelqu'un de très social j'aime m' amusé et surtout j'aime construire! Sur minecraft mes types de maison son:Médiéval et un peu les ruines et un peu les maisons modernes. J'ai fait le tour un peu du serveur il est parfait! J'ai fait la connaissance de Maximus360 qui ma fait visité le serveur un bon joueur quoi! Voila, j’espère que vous avez aimé ma petite présentation. Et si vous voulez me connaître mieux venez sur minefield je suis enfin paysan et je suis content de l'être. Vive minefield!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Depuis quand joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijox21 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Sa fait bientot 2ans que je joue a minecraft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés