Pongboum Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut à vous, Je vous poste ci-dessous une vidéo réalisée par moi meme avec l'aide de Dan13008 , Maximeclub , Symptomes et Antenio . Je vous ai crée une vidéo dans laquelle, je vous montre le chemin pour atteindre sans probleme les differents quartiers de Stendel. Je vous invite à la regarder, même si vous connaissez déjà les emplacements des quartiers, et à la partager à la plupart des nouveaux demandant le chemin menant aux différents quartiers de Stendel. Trève de bavardages, voici le lien ! http://www.youtube.com/watch?v=qDRPtNs_Y4s Cliquez sur le nom des quartiers lorsqu'ils sont affichés, et la vidéo vous emmènera directement à la partie concernée. Merci encore une fois a ceux qui mon aidé pour cette vidéo ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Très bonne vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est génial ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est génial ! Bravo ! Merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Alors là BRAVO! Ca va en aider plus d'un! Très belle réalisation. Sujet à épingler d'urgence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés