alek Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 bonjour a tous ! j'ai remarqué que depuis hier après midi (Qc) des lag commun survienne comme : déconexion automatique . bug de chunk qui te fait traverser le sol et tu te retrouve dans le néant . décalage du tchat d'environ 2 minute et autres... Alors s.v.p j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe merci . cordialement alexandre027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je ne pense pas être un expert en la matière, mais je suppose que les lags proviennent de ta propre connexion, non pas du serveur. Car moi même je n'ai pas de lags à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il y a eu des problèmes de lag hier dans l'après-midi. Apparemment, c'était un problème dans le réseau, etc... Bref, ça devrait être bon aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui ça s'est règler . à lock s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés