hugottab Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 bonjour je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an. J'aime bien bien marcher et faire de la physique. IG j'aime bien farmer et faire du PvP plein d'action sinon ma ferme est pas loin de Miklagard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Blop ! Bienvenue sur Minefield ! Bravo pour ta réussite au questionnaire, jeune physicien en herbe XD ! Bon jeu, profite bien de ton nouveau grade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield Ta présentation est très courte. Depuis quand joues-tu à Minecraft ? Comment as-tu découvert Minefield ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés