Maloks Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjours je suis Maloks, j'ai 16 ans, lycéen, mon vrai prénom est Lucas. Je joue à minecraft depuis la 1.5. Pour ce qui est de mes hobbies j'aime beaucoup dessiner, écouter de la musique ( du métal ^^) et jouer sur mon pc (entre autre). Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Blop ! Bienvenue sur Minefield, jeune métalleux ! Bravo pour ta réussite au questionnaire ! Bon jeu, profite bien de ton nouveau grade ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Ta présentation est très courte, peux-tu nous en dire plus sur toi ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Comment as-tu connu Minefield ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés