miguelbaguet Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Présentation IRL : Mon prénom : Miguel Mon âge : J'ai 14 ans je suis en 2 ème Mes loisirs : J'adore jouer à minecraft , battlefield 3 , Word of Warcraft , et d'autres (oui je suis un gros geek et j'assume ) Ai-je un micro ? : Oui j'en ai un et je l'utilise principalement pour Skype , mumble et teamspeak Présentation gaming : Mon pseudo : miguelbaguet Pourquoi minefield ? : J'ai choisi Minefield car j'ai toujours rêver de jouer ou même de voir Boblennon ou Fanta car je les suis depuis le début ... et Je trouve l’architecture magnifique et je voudrais apprendre sur vos constructions ... Depuis combien de temps je joue a minecraft ? : Depuis bientôt 1 ans ! Se que je compte apporter a minefield :Je compte apporter au serveur mon humour ,ma joie ,mon style d'architecture , mon dinamysme , de belles constructions , ... bref je ferrais tout pour pouvoir jouer ... J'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature Réglement Lu et accepté . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, Maintenant plus besoin de candidature, il suffit de réussir le quizz paysan disponible ici. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés