HarmGave Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Jamais ! Ramgrave il a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Même que des fois moi ze vomis =D EDIT : Ooooowwwwwwwwwwwiiiiiiiiii 200éme poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'aime ton post et sa référence Ratta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tavu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tic-Tac Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour je suis un poney rose fushia, quelqu'un paye une tournée ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tic-Tac Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Y'a un truc que j'ai pas capté dans la logique Cuxhavienne, c'est que l'on est entourés par des quantités monstrueuses de bois de sapins, mais on utilise du bois de chêne pour nos maisons... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah bon du bois de chêne ? C'est plus joli et ça déforeste pas. Et c'est aussi parce qu’il porte le numéro atmoique 978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tic-Tac Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah dans le minecraft offi, il est appelé "Oak wood", donc bois de chêne x) Le numéro atomique de tous les bois c'est 17 ! Mais ils ont un nombre de nucléons différent, c'est des isotopes ! Putain j'ai trop bossé la chimie ce soir x.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Combien de protons la bedrock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Combien de protons la bedrock ? Autan que de neutron... Ce qui forme la masse atomique de l'objet... Multiplie par Px sur 3,54 on obtient la physionomie de la terre... ERREUR SYSTÈME... La réponse est 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tic-Tac Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 La Bedrock c'est 7 ! http://www.minecraftwiki.net/wiki/Bedrock /Data Values Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Combien de protons la bedrock ? Autant que de neutron... Ce qui forme la masse atomique de l'objet... Faux. Le nombre de neutrons peut différer du nombre de protons. Cela représente juste des isotopes différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Combien de protons la bedrock ? Autant que de neutron... Ce qui forme la masse atomique de l'objet... Faux. Le nombre de neutrons peut différer du nombre de protons. Cela représente juste des isotopes différents. Chut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ahum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Même que des fois moi ze vomis =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 T'aimera ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah dans le minecraft offi, il est appelé "Oak wood", donc bois de chêne x) Le numéro atomique de tous les bois c'est 17 ! Mais ils ont un nombre de nucléons différent, c'est des isotopes ! Putain j'ai trop bossé la chimie ce soir x.x Perso je suis en L alors bon.. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tic-Tac Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Hérétique é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'aime les framboises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi non plus, je préfère les lasagnes bolognaises avec tout plein de parmesan. Woulala quelle discussion, je sens qu'on atteint les hautes sphères de la philosophie jusnaturaliste, suivant la thèse de Rousseau plutôt que celle de Locke bien entendu. (Ouais moi aussi je peux me la péter ! XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Big tu sors. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés