GreenHearth Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Me les offrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah, j'ai acheté une pioche silk touch 1, effiency 4 et unbreaking 3, je m'achète aussi une maison au quartier indigène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah oui, j'ai 4-5 pioches à vendre, donc je sais pas si l'un de vous est intéressé ? (Bon, faudra passer par un commerçant pour l'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Han gg rattata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous vivez toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous vivez toujours ? T'as toujours des pioches à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'suis sur l'organisation d'un méga-évent à New Ronceltiq donc chuuuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais T'as une efficienty de nimporte quel niveau avec Unbreaking III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais T'as une efficienty de nimporte quel niveau avec Unbreaking III ? Je vais regarder si j'ai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés