Empreurx Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon ok, 10 PA /u Ce soir, je débarque chez toi. T'es un homme mort. Deux épées en obsi pour les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Harm, go topic en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Candidatoure commerçant postée, allez la soutenir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 .., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Efféctivement, t'es étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 :'-( C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 :'-(C'est a dire ? * effectivement t'es bourré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bravo à mistercat pour l'obtention de sa licence ! (Moi aussi j'aurai bientôt la mienne) GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 D'ailleurs il faudra qu'on discute, si je suis accepté, qu'on puisse mettre des prix égaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 GG Mistercat. Par contre, normalement tu n'as le droit de mettre que 10 panneaux de vente par shop non ? Or j'en ai compté 13 donc à vérifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est juste Ravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ronwnger toujours pas citoyen ? Uhm... Bizzard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Rofl, j'ai posté ma candidature commerçante, elle est moisie, moche et je vais finir refusé avec 1 plussoiement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour, Gg mister, Je suis pas là jusqu'a Dimanche. до свидания Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (dites, si je vends mes armures en obsidienne à 11 Pa, vous ouvrez un autre shop pour moi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Rofl, j'ai posté ma candidature commerçante, elle est moisie, moche et je vais finir refusé avec 1 plussoiement x) J'osais pas te le dire Sérieusement, j'irai voir ta candidature mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 On a besoin d'actifs à Ronceltiq rendez vous demain sur le chan mumble ça va être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 D'main à quelle heure ? Allez soutenir ma candidaturetureture commerçant please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il va se passer quoi ? Et sinon Rattata, tu comptes reprendre des jours ? Rown, Harm et Rattata, n'oubliez pas que vous participer aux 2 ans de Nevah tout les trois et serez donc contre moi =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bahwi que je vais reprendre des jours, et sinon pour l'event de Nevah j'ai limite rien compris donc expliquez moi svp XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour l'event de Nevah, vous êtes une équipe de 3 (Toi, Harmgave et Rownger) et vous devez vous arranger pour que votre équipe soit représenté à chaque épreuve, donc vous vous organisez pour savoir qui prend quelle épreuve. Quant à moi, j'y participe en solo, si t'as toujours pas compris, va lire le topic de l'event tu comprendras peut-être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah, donc tout le monde doit faire au moins 1 ou 2 épreuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Après c'est comme vous voulez, y'en a un qui peut en faire 4 et les deux autres une seule, etc... vous vous arrangez entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés