Empreurx Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 La pokeball en bricks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Eh eh c'est moi! J'arrive pour vous jouer un mauvais tour *musique qui fait peur* Je... *ou screamer* Je me dem... *pourquoi pas une musique joyeuse après tout ?* mandais si *et si on mettait la musique de...* Oh ta g**** toi! Donc! Y'a de la place pour un échoppe dans v'ote ville ? Parce que je suis Armuriolol ! (candidatures-f946/les-plastrons-dechaine-armurier-empreurx-t55064.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Y a déjà un shop mais bon très content pour toi je viens de voir ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Y a déjà un shop mais bon très content pour toi je viens de voir ça !! Merci RamGrave ! Si y'a déjà un shop c'est pas grave ! Je ferrais les marchés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [à venir] Ça date du 20 octobre le "à venir" Loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Donc ça veut dire que la mienne sera bientôt traitée ! *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Yeahh Green !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Yeahh Green !! Si elle est acceptée, je paye des bières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Achete les chez moi \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Achète les pas chez Harm, ses bières sont deg... *Ouille, aille* Ouai je viendrais juste pour les bières Au passage, tu prévois de vendre du verre marron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Si tu veux j'ai farm comme un gros chinois les ressources 1.4 notamment du cacao (pour les autrs j'ai des cookies et des légumes :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Si tu veux j'ai farm comme un gros chinois Quelle phrase ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Si tu veux j'ai farm comme un gros chinois les ressources 1.4 notamment du cacao (pour les autrs j'ai des cookies et des légumes :3) tu me filerais une patate e une carote :3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ne voyez pas de discrimination raciale la dedans, IRL je m'appelle Ping Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouais, je pense en vendre à Ronceltiq Et Harm, je suis un professionnel, j'ai déjà 8 stacks de verre marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai 27 stacks de cookies. Tu rages ? Empereurxeu, je te les vends 5 PA / u (oui je me fais plein de sous comme ça !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai 27 stacks de cookies. Tu rages ?Empereurxeu, je te les vends 5 PA / u (oui je me fais plein de sous comme ça !!) Je dois cuire les verres moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Han tu mens Green yé soui le plus fort ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pis une fois cuits, je dois les transporter de Shiki jusqu'à votre bourgade paumée. À pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'ai un système d'enderchest, un chez moi et un dans chaque taverne, ou comment déplacer du stuff rapidement :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais, il n'y a que ceux qui sont dans le cubo qui ont accès à l'enderchest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 De toute façon je ne peux rien vous acheter j'ai que 7 Pa Et oui, surement Greenhearth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai 27 stacks de cookies. Tu rages ?Empereurxeu, je te les vends 5 PA / u (oui je me fais plein de sous comme ça !!) Oui mais moi c'est différent... En plus on se connaît... Et on habite juste à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon ok, 10 PA /u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés