HarmGave Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Empereureuxeu, tu nous donne quand même tes PA à cause de ton faux départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je sais pas si tu le mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 . Si tu me plussoyes (comme tu sais que t'aime qu'on demande ça, ça te fais encore plus chier ! aha haha!) Je donnerais 100/150 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je viens de recevoir un mp d'un mec qui me propose de l'argent Paypal si je l'aide au questionnaire Je lui dis quoi ? x) Moi aussi j'irai voir ta candidature Empreurx [barrer]<3[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 *Un nain entre dans la taverne* Gueux. *Un nain quitte la taverne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 * Un chasseur de nain entre dans la taverne* Ça sent le nain par ici... Vous n'en auriez pas vu un ? * Un chasseur de nain sort de la taverne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Euh vous me conseillez combien de temps pour poster une candidature mineur commerçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Euh vous me conseillez combien de temps pour poster une candidature mineur commerçant ? Le temps de faire des stocks, et d'écrire une candidature qui soit assez bonne pour être acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Wép mais je rage car je peux pas crafter les items mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'as choisi ta spé au moins... ? Et je serais mineur commerçant avant toi è_é. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et je serais mineur commerçant avant toi è_é. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Yé souis mineur mais tout marche sauf les marteaux, et pis commerçant est pas une prioritée pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Marteau c'est clic droit sur la stonebrick hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah pour ta candid avant de la poster faut aussi connaître les crafts =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Marteau c'est clic droit sur la stonebrick hein C'est pas que j'arrive pas a tailler c'est que je peux pas craft =P Et video, je les connais les crafts x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 /facepalm Les marteaux sont craft par les maçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 /facepalm Les marteaux sont craft par les maçons Go codex l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 RamGrave, est-ce que t'es en 3 eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Yep, si tu entre dans les détails mp fofo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je passe pour dire que mon ordi ayant d'énormes bugs graphiques, je n'y aurais pas accès cette semaine, mais je suis toujours actif sur le fofo (IPhone <3) au pire Rown tu as mon numéro encore désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 YEEEEES on sera enfin tranquillou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Z'avez des idées pour le nom de mon shop mineur ? le gagnant gagne 0.99 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés