rattata64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Au fait c'est ouné candidatoure citoyén pas villayois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai fini de meubler mon magasin, reste plus qu'a attendre le traitement de ma candid' Si vous voulez vous tenir au courant et/ou venir me soutenir, c'est volontiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai des tableaux Atebits à vendre s'il y a des intéressés mp moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Yop' Je quitte Minefield. Je suis en train de rater ma vie IRL, et j'ai peur plus tard... Bon jeu + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Arg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 :'-( Tu quittes def ou tu fais juste une pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Rattata vient d'être accepté citoyen ! Et c'est bientôt au tour de la candidature de Video (d'ailleurs vous l'avez-vu récemment ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ravage, tu comptes retenter une candidature commerçante ? Parce que si oui, tu as mon soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 taverne-serveur-minecraft/vais-t55482.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Yeah citoyen , bonne chance pour la suite empreurx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Postez vos message la: taverne-serveur-minecraft/vais-t55482.html#_thread J'y verrais mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Surement GreenHearth, il faut juste que j'arrive un faire un rp assez long =S. D'ailleurs j'espère que tu as du charbon en stock parce que les miens sont partis vites. x) Au fait, je suis mineur depuis 3-4 jours, si besoin de quelque chose n'hésitez pas à me mp. Video vient aussi de passer citoyen ! On a enfin un indigène ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 J'en ai des gros stocks, ne t'inquiète pas. Mais ma candidature est toujours en attende de traitement donc je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Cool on a pleins de nouveaux citoyens à Ronceltiq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi féliciter avec biére à la main, depuis mon téléphone misérable en espagne rattata et ptitkellogg pour leur grade de citoyen.(et au passage videocheese) Moi penser également à Lkttsu acceptée Dimanche. Gg aux 4 ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Cool on a pleins de nouveaux citoyens à Ronceltiq Peut-être un commerçant armurier en plus aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu sera plus affiché vagabond maintenant T'as toujours pas repris les cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ce serait génial Meprurex ! Pensez à aller voir le topic de dons ! On aura notre Splash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Une semaine ravage, puis 1 semaine Espagne, puis 4 semaines cours puis vacances. Ravage dsl pour toi mais N'hesite Pas a retenter ta chance. ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Fait pas le Malin RamGrave ! Oublie pas de me +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi j'ai repris les cours depuis déjà 1 semaines et demi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour le soutient Ravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Hearth si j'ai le temps je passerai faire un petit message(et empEreurx ) Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Hearth si j'ai le temps je passerai faire un petit message(et empEreurx )Sur ce bonne nuit Meurchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Huhu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés