HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'vais aller les soudoyer Green.. Ravage, excellente idée, rajoute un étage de houblon, un de carrote et un de patate et ok poste ça dans les projets ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 T'es prêt pour demain Harm ? J'ai hâte de te voir sauter en bateau dans un trou x) Je vais faire un truc vite fait en solo et je poste le projet demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Explique moi, j'ai pris l'épreuve qui restait, je sais pas du tout en quoi ce consiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est un dé à coudre en bateau à ce que j'ai compris(pas sur hein) Edit: je viens de demander IG à blackredber et c'est bien ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Okay ;p je verrai avec Maskino/Mintar pour les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 RamGrave, T'as aucune chance demain au JS ! Tu vas Ramer comme un porcepique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Porte pas la poisse Empreurx, il faut qu'on gagne ces jeux stenliens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Meprerux t'inquiete on gagnera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu peux Ramer ... Hgavrema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut, Ronceltiq vient de remporté la 3eme épreuve des Jeux Stendeliens ! Nous avons donc toutes nos chances de les remporter, il reste encore trois épreuves dans lesquels nous avons toutes nos chances. Je souhaite donc bonne chance à ceux à qui il reste une épreuve à passer et remercie ceux qui m'ont soutenu pour la course aquatique. Ps: Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'hésitez pas à aller voir ma candidature commerçante. Bon apparemment la coupure de courant est terminé vu que je suis branché en wifi depuis mon phone. Il est 4h du mat et j'arrive pas à dormir. (oui je suis aux USA côte ouest pour les vacs) Dommage je serai venu te voir gagner Ravage. : ( Sur ce je retourne essayer de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Héhé Video' ! Ce soir pas d'épreuves pour le AteBits! Ça va déchirer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oppa Ronceltiq style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je poste ma candidature commerçante demain soir ! Oui, je me fais de la pub. Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 O Yeahh Green !!! Enfin !' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouai on aura un autre souffleur ! Dan remet pas ses stocks :'( Au passage, ceux qui ne l'ont pas fait sont invités à aller voir ma candidature =D Bonne chance Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 On en a 1 commerçant et 2 en attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Ravage, et bonne chance à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 On en a 1 commerçant et 2 en attente ^^ (tu m'as compté ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je parle des souffleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ne me contredis pas! Nan mais oh ?! (et ba moi, demain, j'aurai un authohraphe de Boblennnnnnnon ! N'a!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Yé souis ouné pauvre paysan ayant posté ouné candidatoure citoyen, allez la vwère s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je trouve pas ta candidature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pourtant elle est en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés